| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de titibouls maj07/7 closed cause gros break didi |
titibouls1 | LES BOUCLIERS
Message cité 1 fois Message édité par titibouls1 le 22-07-2006 à 00:30:53 |
stefthewolf | Tout d'abors, jolie petite liste !! |
titibouls1 | eh bien elle est estimée a 200tbs donc une um ou 2 pul seraient les bienvenus |
stefthewolf | Et bien j'espere que ma forge sera généreuse... je te tiendrais au courant si personne n'est passé pour !! |
titibouls1 | merci je te la garde en attendant de tes nouvelles |
stefthewolf | Merci mister |
titibouls1 | alors les sanglantes ne sont pas estimées a leur juste valeur pour moi...pour appuyer ma remarque,aucune fluctuation d indiquée selon la def Message édité par titibouls1 le 19-06-2006 à 20:29:24 |
JustKiss et pourquoi pas ? | tes buveur d'ame m'interessent et ^depuis le temps que j'en cherche...
|
titibouls1 | et bien une lem et quelques pgs m iraient |
JustKiss et pourquoi pas ? | parfait, si tu es connecter wisp moi ( *george_team ) je me lance là |
titibouls1 | euh pas tout de suite je suis au boulot et pas mal de clients la donc pas de pc disponible...
|
breakfloat |
|
titibouls1 | eh bien mal um me semble etre un bon compromis pour ce zaka |
le parrain Admis AD :) | belle liste Mr Thibaut --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
titibouls1 | merci le parrain j ai passé 3 h a trier et eraser mes mules c etait le moment ou jamais!
|
breakfloat |
|
titibouls1 | et bien je le garde au chaud le temps que tu trouves le reste |
Dom Cognaçais ! | Garde le sk java |
titibouls1 | ofc my dear tu remarqueras le
posté avant que tu postes ^^ |
Dom Cognaçais ! | Merci |
titibouls1 | bah avec les dommages poison consequents (pour une fois que ce n est +6 |
guigui41 | Tres belle liste ta soj me fait de l'oeil ist+mal t'irai?
|
azrael_leretour rip lvl 94 mon necro :( | Enfin une TL titi , il était temps.............(bientôt new ladder) --------------- Ma femme ne comprend toujours pas pourquoi je passe une partie de mes nuits sur Battle .Et moi je me demande des fois aussi |
titibouls1 | @guigui une soj pour ist+mal ?!!! non désolé ca va pa etre possible Message édité par titibouls1 le 20-06-2006 à 22:40:47 |
titibouls1 | trade effectué avec justkiss buveurs d ame contre lem+6pgs |
guigui41 | J'en ai dropé une et j'ai cubé a mort pour la 2eme |
stefthewolf | Et voilà, j'ai ma UM mister !! |
titibouls1 | bien sur qu elle estoujours dispo! je te l ai reservée --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
stefthewolf | Merci beaucoup, je te MP ça |
titibouls1 | bah m enfin c est quoi ces rdv manqués --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
stefthewolf | B-Net m'aime pas |
lolis | Titibouls ton GC 14% all m'interesse. C'est estimé à combien ce truc là ?
|
titibouls1 | bonjour lolis Message édité par titibouls1 le 24-06-2006 à 15:16:03 --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
lolis | Ce ferait donc combien de PGs tout ça ? Et surtout dans les PGs fais tu partie de ceux qui ne veulent pas des Skulls ? Vu que tu ne craftes pas/plus ?, je pense que tu dois cuber des charmes donc les prendre aussi ? |
titibouls1 | eh bien je m en fous completement! je ne fais que cuber donc cranes ou autre ce kifkif pour ouame Message édité par titibouls1 le 25-06-2006 à 19:45:13 --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
titibouls1 | trade parfait realisé avec mon nouveau client --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
Page Précédente |