| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL torches des soeurs jumelles - 19/06/2007 - 20 % remise |
|---|---|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Reprise du message précédent : --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
baduxx | Salut, tu en veux quoi de ta nouvelle torche soso 15/17 ? ? --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | 1400 tbs si ca te va baduxx --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | je need plus de cles je te remercie
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
baduxx | arf, j'aurais surement pas assez en runes, snif
--------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @baduxx
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
baduxx | lol, alors arach j'ai pas, et df non plus --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ben ca va pas le faire alors --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
baduxx | tant pis --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | torche baba 10/20 vs arach --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade avec Jedx
elibed | Hep,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @elibed
elibed | je dois encore avoir une ist je pense.
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | va pour deux mal
Message édité par anaelle le 18-03-2007 à 00:19:07 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
elibed | j'ai pas 2 mal mais ist --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tml I'll be back | Une baba 10/10 si tu drop je need ^^ un truc a 200 tb balo quoi ^^ juste pour augmenté crix pour bo ;-) --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | je te tiens au courant
tml I'll be back | Trop chere --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | me reste la 17/17 l autre est partie
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok on voit ca --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | plop
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Bon on va réfléchir un peu par ce que ca demande un gros investissement --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
breakfloat | Hello,
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | pour ist non car il me reste pala 19/20 , soso 19/15, soso 11/20 soso 18/14
Best_Lion | Kikoo Toi --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | torche ama je dois avoir une tres low pour 200tbs --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | apres verifs j ai une 11/12 ama soit pour 250 tbs si ca te va --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Best_Lion | Ok ça me va pour 6 clefs ...ça me fera de la place dans mon inventaire et une raison pour continuer à faire des comtesses runs Message édité par Best_Lion le 30-03-2007 à 22:53:28 --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
globulebleu | kikou !
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @GlobuleBleu
globulebleu | oh merci --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
globulebleu |
tml I'll be back | Je reste fidel à mon fournisseur de torche !
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @tml Message édité par anaelle le 06-04-2007 à 20:57:32 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tml I'll be back | Bah en faite, c'était une pv ... :s Mais bon, pas les bonne personne faut croire ;'(.
Message édité par tml le 07-04-2007 à 03:03:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |