| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL torches des soeurs jumelles - 19/06/2007 - 20 % remise |
|---|---|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Reprise du message précédent : --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
globulebleu |
--------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | rupture de stock de torche ama mais on a des ubers a faire --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Balhto gniii | A défaut de pouvoir trader des torches ( c'est long 3 mois --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @Balhto
iklesia Apprenti Rayon X | JE NEED --------------- TL HCL commune avec shido |
dom Cognaçais ! | 1000 TB pour la torche
Message édité par dom le 28-04-2007 à 18:55:19 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
le parrain Admis AD :) | chépa explichite --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
breakfloat | Hello,
|
dom Cognaçais ! | OK torche paladin 10/13 vs GUL
Message cité 1 fois Message édité par dom le 28-04-2007 à 19:11:57 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @dom
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
dom Cognaçais ! | OK torche + amu+ um vs 2 IST Message édité par dom le 28-04-2007 à 23:47:44 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | !up! des soeurs jumelles --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
breakfloat |
|
dom Cognaçais ! | Bah c'est ce que tu proposais : on a juste dit ok, mais OUI c'est sur évalué surtout qu'on ne recherche pas spécialement de GUL. Si tu veux, on te rend une MAL.
Message cité 1 fois Message édité par dom le 30-04-2007 à 23:43:30 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
breakfloat |
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | grrrrr --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
kameko Tortue Ninja | Coucou, je serais interesse par la 11/20 assassin
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
elibed | salut poilus,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @ kameko15/20 = 1000 tbs je mettrais la 10/20 a 700 tbs comme la 15/15 cles our runes
elibed | ça plane pour moi
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
kameko Tortue Ninja | Idem, je vais voir ce que j'ai en stock --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok j attends vos reponses a tous les deux --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade impec avec Kameko
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade impec avec elibed
biloudestax le dormeur doit se réveiller | Bonjour,
--------------- ma TL |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @biloudestax
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
dom Cognaçais ! | Pour ce prix (skiller froid), une assa 15/16 te conviendrait-elle ? (la 12/15 est déjà réservée) --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
biloudestax le dormeur doit se réveiller | pas de problème, cela me ravirait Message édité par biloudestax le 04-05-2007 à 23:41:03 --------------- ma TL |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @iklesia --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |