| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL torches des soeurs jumelles - 19/06/2007 - 20 % remise |
|---|---|
iklesia Apprenti Rayon X | Reprise du message précédent : --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui guigui
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
guigui-le-breton | Ok,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bah ca depend tu persos mais y a toujours une technique --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
elibed | salut,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
iklesia Apprenti Rayon X | Prend la elibed moi cest du chipotage j'ai une 20/13...
--------------- TL HCL commune avec shido |
elibed | a la rigeur je prend ta 20/13 et toi la 20/17
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | eh bien arranger vous et dites nous ce que vous voulez
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
dom Cognaçais ! | Petit rappel des prix :
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | torche barbare 10/14 ---> kevin hier soir --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
dom Cognaçais ! | Arf ! désolé ! Bah choisis-en une autre alors --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
dom Cognaçais ! | Donc la 12/18 700 TB. Soit en runes, Mal+Um+Pul par exemple.
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
elibed | ok je vous prend donc celle de Iklé, pour 1000tb's
Message édité par elibed le 08-05-2007 à 14:45:25 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
iklesia Apprenti Rayon X |
dom Cognaçais ! |
iklesia Apprenti Rayon X | a bah je vais pas avoir assez alors...
dom Cognaçais ! | Oups désolé entre temps on a fait cadeau de la 10/14 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade avec elibed --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
biloudestax le dormeur doit se réveiller | salut!
--------------- ma TL |
dom Cognaçais ! | Pas de problèmes --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Bonjour,
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @bubulette
Message édité par anaelle le 10-05-2007 à 15:50:27 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
luto Fat Peng | coucou Message édité par luto le 10-05-2007 à 15:56:50 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Euh post et ancienneté c'est ok (accord d'icsor)
|
tanht lapin for ever | plop
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @bubulette --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | ok merci a vous |
guigui-le-breton | Salut,
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok guigui
guigui-le-breton | En vacances en Bretagne. Vénard...
tanht lapin for ever | dite vous pourriez me dire combien de tb valent chaque torche necro --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
dom Cognaçais ! | Alors, désolé je me met en pause quelques jours pour cause de w-e prolongé, mais Jeff rentre vendredi : faudra attendre. Désolé --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |