| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL torches des soeurs jumelles - 19/06/2007 - 20 % remise |
|---|---|
dom Cognaçais ! | Reprise du message précédent : --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tanht lapin for ever | ouaip mais je vois pas combien de tb font les torch --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
dom Cognaçais ! | Bah en gros, les torches valent (sauf pala et sorcière) :
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tanht lapin for ever | ok merci j'ai eu um a ma forge donc j'ai um pul lem lem Message édité par tanht le 14-05-2007 à 22:26:23 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je ne suis pas préssé --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
dom Cognaçais ! | @ Tanht : ok --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tanht lapin for ever |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @tanht
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
guigui-le-breton | Alors je pars sur la 18/16, avec une option si vous droppez une torche soso médiocre voir nulle, je recherche que le bonus +3 en fait ^^.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok mr guigui
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
guigui-le-breton | C'est pas possible !
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bah tu as raison c juste le soleil qui pleure car il vient d en voir passer des c###
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok pour torche ama
tanht lapin for ever | dit je te mp ou je mp dom pour la torche --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @Tanth
elibed | hep Jeff
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
tanht lapin for ever | plop
Message édité par tanht le 18-05-2007 à 10:51:48 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade avec Elibed
elibed | yep
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | !up! pour nlles torches barbare 12/12 et ama 19/16
dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
breakfloat | Hello,
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @breakfloat
breakfloat |
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | arf dsl gros nounours
tanht lapin for ever | j'attend de voir se que donne vos uberland --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | dsl y a pas eu de torche soso low
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Fal a la hell forge --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
tanht lapin for ever | omg tes deja en hell toi? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
kirua99 besoin d'une auto? | chalut a combien tu ferai tes torch soso et assa?^^ Message édité par kirua99 le 20-05-2007 à 23:11:37 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
dom Cognaçais ! | Quelles torches ? C'est plus simple si tu disais lesquelles --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
kirua99 besoin d'une auto? | ben pour les assa --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
dom Cognaçais ! | Bah cf liste d'estimations, et mode interpolation pifométrique on
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ tanht non c'est avec l'ancien --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto