| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL torches des soeurs jumelles - 19/06/2007 - 20 % remise |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @bubulette
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Ok ca me va, je suis connecté actuellement |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade perfect avec bubulette
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
kirua99 besoin d'une auto? |
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | a mon avis je pense que mon pacsé a posté les prix de la seconde parti du ladder
kirua99 besoin d'une auto? | ah vi --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
dom Cognaçais ! | Je confirme les prix (cf liste d'estimation). --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
kirua99 besoin d'une auto? | chalut je need la soso 15/15 ^^
Message édité par kirua99 le 22-05-2007 à 21:35:18 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
tanht lapin for ever | je need plus la torche necro --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @tanht
guigui-le-breton | Mauh, la torche assassin 12/15 m'a été proposéé à 400 tbs (je l'ai réservé d'ailleurs --> regardez vos mp). Message édité par guigui-le-breton le 23-05-2007 à 09:55:22 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tanht lapin for ever | wow lol 3100 tb?!? je penser dans les 2000 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @guigui-le-breton
guigui-le-breton | dessin à base de lettres :
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
dom Cognaçais ! | Désolé de ce retard --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui-le-breton | Pas de problème, merci pour la torche, je pars la récupérer !
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kirua99 besoin d'une auto? | salut je need ta torch pala 12/12
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @kirua99
kirua99 besoin d'une auto? | oki ben j'ai ist,
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | oki kirua
kirua99 besoin d'une auto? | par mule, j'ai pas trop le temps de me co a diablo ces temps ci --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @kirua99
kirua99 besoin d'une auto? | ok je te ferai ça demain soir au plus tard --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
tanht lapin for ever | bon ben moi j'ai toujours pas fais ma forge hell --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | si tu la trades nous sommes preneur
hysys | Oki merci
|
kirua99 besoin d'une auto? | salut vous etes dispo pour le trade?
Message édité par kirua99 le 25-05-2007 à 19:02:38 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade nickel avec Mr kirua --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bonjour a toi
luto Fat Peng | salut
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok Luto torche 13/17 réservée pour toi
ff-nightmare Dieu | D'accord je vais essayer de chopper une UM avec le couroux du seigneur que je viens de dropper, quitte a ajouter de la pg, puis je te recontacte |
ff-nightmare Dieu | Bon bah pour finir j'ai réussi a trade l'amu directement contre une torche |
elibed | t'inquiète jeff
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
kao_mf Katanartist | vu la torche sorc 19/17 --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |