| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL torches des soeurs jumelles - 19/06/2007 - 20 % remise |
|---|---|
kao_mf Katanartist | Reprise du message précédent : --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui une lo ca se refuse pas
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tanht lapin for ever | ha --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | regarde liste torche
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tout trade avec Kao_mf est suspendu pour l'instant.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tanht lapin for ever | je needez la 18/16 mais elle et plus la apparament --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok icsor
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui je crois ke nous l avons encore je dois verifier --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tanht lapin for ever | ok --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
kao_mf Katanartist | bon bah --------------- Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4) acc: *kaonate-s |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui ca va --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | trade avec bubulette
guigui-le-breton | Kikoo,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok guigui on te tiens au courant
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
le parrain Admis AD :) | je prendrai bien la tite new pala --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | omg un blatkill --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
bidabou | Vous voulez combien de clefs pour la torche barbare 17/10 ? --------------- Cut-up, depressed and alone... |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
guigui-le-breton | Salut, Je suis intéressé par une des deux torches soso, peu importe. J'ai Ist, Mal, Um, Pul x 2, avec ça, ça devrait le faire... Merci et à + EDIT : je connais pas l'estime exacte, mais je pense que ca tourne autour de 800 tbs, donc je vous propose Ist et comme ça on en parle plus Message édité par guigui-le-breton le 12-06-2007 à 17:35:23 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @guigui
guigui-le-breton | ca roule, merci ! --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | torche druide 10/18 donné a For-Ever-D2 en cadeau de bienvenue --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
bidabou |
Message édité par bidabou le 17-06-2007 à 09:18:17 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | la 14/12 a été vendu au parrain
guigui-le-breton | Zut, c'était pour mon barbare BO...
Message édité par guigui-le-breton le 18-06-2007 à 17:18:31 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | te tiens au courant guigui car il me reste une 18/15 qui est reservée à bidabou
bidabou | Je lui laisse, je m'arrangerai, merci quand même pour l'offre Message édité par bidabou le 18-06-2007 à 21:37:05 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
guigui-le-breton | Ok, bah merci Bidabou. Mais je peux attendre hein, c'est pour un barbare BO, donc y'a pas non plus urgence. Edit : désolé, j'ai pas assez de clés pour le moment... Message édité par guigui-le-breton le 18-06-2007 à 23:33:27 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | mise a jour faite
breakfloat |
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | @breakflot