| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ TL TORCHES /!\ Kameko & Tml /!\ Sold 50% /!\ |
|---|---|
kameko Tortue Ninja | Merci Daphné ! --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
stefult | trade impec! merci à vous |
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 02-06-2007 à 01:26:59 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je rappelle que Daphne n'a pas le droit de trader d'objet de plus de 250 tbs (liste d'estim faisant foi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 02-06-2007 à 17:39:58 --------------- ![]() ![]()
tml I'll be back | daphné br avec nous tout le temps, +3 mois, sa change pas :s ? --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | Mise à jour du 02/06/07 :
--------------- ![]() ![]()
tanht lapin for ever |
tml I'll be back |
Daphne http://www.indirect8.com | Désolé Icsor ! Je ne savais pas ^_^ J'essaierai de faire attention la prochaine fois... --------------- "L'amour est à réinventer." Arthur Rimbaud |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tml I'll be back | trade avec grosnounours : Necromancien 10-13 - 0320 tbs soit 0256 tbs vs 2 pul + 2 sol + 15 rals
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tml I'll be back | Pas de soucis, ça fera exactement 16 keys.
Message édité par tml le 03-06-2007 à 01:35:01 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 03-06-2007 à 02:01:52 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 03-06-2007 à 19:01:22 --------------- ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je précise juste qu'il y a une erreur pour l'assa 11/19 Message édité par mektoubero le 03-06-2007 à 20:55:22 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 07-06-2007 à 00:21:09 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja |
Nous a donné :
Message édité par kameko le 07-06-2007 à 00:23:38 --------------- ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
kameko Tortue Ninja | Iklesia, le key set complet (9 keys) est à 600 tbs donc 400 tbs tes 2 organs ça t'irai ? Message édité par kameko le 08-06-2007 à 02:40:57 --------------- ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
Message édité par iklesia le 08-06-2007 à 09:30:08 --------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | Biensur que c'est ok ^^. Dès que tu es dispo, wisper moi : /w *tml
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kameko Tortue Ninja |
Nous lui donnons la torche assassin 19-13 à 740 tbs
Message édité par kameko le 10-06-2007 à 14:54:49 --------------- ![]() ![]()
kameko Tortue Ninja | Mise à jour du 10/06/07 :
Message édité par kameko le 10-06-2007 à 15:09:20 --------------- ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | je confirme les dons. C'est d'ancienne dettes payer au vu de leur futur achat en Torches --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
tanht lapin for ever | ha merci pour les credit --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
ff-nightmare Dieu | Me revoila |
guigui-le-breton | Kikoo, Je peux prendre n'importe laquelle, je laisse Tanht choisir... A+ Message édité par guigui-le-breton le 10-06-2007 à 20:48:17 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 10-06-2007 à 21:53:28 --------------- ![]() ![]()
ff-nightmare Dieu | Merci pour la petite avance |
guigui-le-breton | Je suis partant pour prendre en plus d'une des torches soso :
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kameko Tortue Ninja | Guigui ça marche parcontre je tiens à préciser qu'il y a eu une petite erreur sur les reservations de torches sorcieres, ou Balhto a été oublié alors qu'il nous avait prévenu dès le 1er jour. Il reste biensur une torche soso et d'autre arriverons --------------- ![]() ![]()
guigui-le-breton | Ok, dans ce cas, je peux attendre pour récupérer une torche plus "low", c'est Tanht qui choisit --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
breakfloat | Hello,
|
kameko Tortue Ninja | Guigui on voit ca se soir --------------- ![]() ![]()
hysys | vous pouvez me reserver la Paladin 13-13 - 0880 tbs soit 0704 tbs |
kameko Tortue Ninja | hysys, désolé cette torche sera vendue se soir a breakfloat, regarde 2 postes plus haut Message édité par kameko le 11-06-2007 à 14:21:01 --------------- ![]() ![]()