| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ TL TORCHES /!\ Kameko & Tml /!\ Sold 50% /!\ |
|---|---|
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kameko Tortue Ninja | Edit : la torche etait mal estimée elle est à 1684 tbs (reduction comprise). Message édité par kameko le 12-06-2007 à 19:50:49 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
kameko Tortue Ninja | hysys, ca veut dire quoi "j'ai 5 torches" ? --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
tanht lapin for ever | ben moi je prenderais bien la torche soso la moins cher ^^ --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
hysys | @kameko : ca veut dire que je suis con |
tml I'll be back | La moin schere est a : 1216 tbs --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
tanht lapin for ever | j'ai deja 2 clefs la sinon vous pouvez pas faire credit? ( avec un compte -80 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 12-06-2007 à 19:54:08 --------------- ![]() ![]()
hysys | pas de pb je comprends parfaitement.
|
hysys | je dois avoir assez faites signe sur hysys quand vous etes connecte
|
kameko Tortue Ninja |
Message édité par kameko le 13-06-2007 à 01:39:58 --------------- ![]() ![]()
guigui-le-breton | Pas de problème, c'est une belle torche de toute façon.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
lotusCo Doux et légé | devinez d'ou elle viens la Mal --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
tml I'll be back |
tml I'll be back | pala 20/10 trade effectué avec guigui : son crédit + 5 key + mal (que lotus dois nous donner) --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | En fait j'ai plus de crédit maintenant --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | Rip to you.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
ff-nightmare Dieu | la flemme ^^ j'avais un beau stuff quoi |
lotusCo Doux et légé | au faite --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
tml I'll be back | ff-nightma re a payé sa dette : pul rals, pgs + 1 key --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | suis interesse par la torche sorce 16/20
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
kameko Tortue Ninja |
--------------- ![]() ![]()
Balhto gniii | Coucou ici !
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
tml I'll be back | Baltho était prio, car il en needais une même avant l acréation de la TL.
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui np c pour ma sorce enchant
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | Salut,
kameko Tortue Ninja | ALLER HOP c les soldes, on espere tjs ... --------------- ![]() ![]()
guigui-le-breton | MDR les soldes.
tml I'll be back | on need que des dest, on a 24 ter et 4 / 5 hate.
tanht lapin for ever | allez je prend la torche soso que j'avez reserver c'est toujour -50%?? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tml I'll be back |
tanht lapin for ever | ok donc mon credit devrais suffir ^^ je te wisp --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Yop
--------------- [Ma trade list à moi - ESCL Ladder 4] !! Ma guilde recrute !! |
breakfloat | Hello,
|
kameko Tortue Ninja | breakfloat : sans probleme
--------------- ![]() ![]()
hysys | si y a reset j aimerais payer ma dette.
|
tml I'll be back |