Voila j'ai refais mon premier perso didi depuis presque 4 ans, mais bon , bien sur j ai plus rien Alors si l'un ou l autre a du matos genre manald, bottes sigon, viper,..enfin des betises et qu il n est pas trop gourmant, voir qu il a envie de places sur ses mules, qu il(s) n hesite(nt) pas
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 01-02-2007 à 23:56:07
salut
si je trouve sa je met de coté
edit : précise quel type de perso tu compte monter car j'ai pas mal de truc a trainer sur les mules en fait.
Ce serait super gentil, je monte un druide pour tanker, meta loup...folie//furie
Mais dans la foulée il me faudra une petite sorc pour commencer a mf car ca finira bien par tomber lol Merci de votre aide en tt cas Mon compte : bruky -->on s en serait douté
elibed
Posté le 02-02-2007 à 12:34:44
Salut,
pour ta sorc j'ai oculus free, vu que ca fait un bail qui traine et que personne en veux, je te le donne avec plaisir
---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. BaudelaireMaTradeListe ¨
bruky
Posté le 02-02-2007 à 12:40:25
wouaw
ben ca , cela fait super plaisir...
Quand peut on se voir ?
elibed
Posté le 02-02-2007 à 13:06:52
La je suis connect. mais je reste souvent afk, t'etonnes pas si je repond pas.m'enfin je vérifirai plus souvent, vu que je suis en congé...j'ai le temps edit: Laguigne-Laguigne2 mes acc.
Message édité par elibed le 02-02-2007 à 13:08:57
---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. BaudelaireMaTradeListe ¨
bruky
Posté le 02-02-2007 à 13:07:59
compte elibed ?
bruky
Posté le 02-02-2007 à 14:18:41
accessoirement du simple sigon ferait du bien Vous savez, ce qu on ne ramasse meme plus qd on joue depuis un petit temps, oui oui, celui la