| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trade liste HC skaine N zaka gul or vex and ist |
skaine | plop je jouais en scl (j'y joue toujours a noter que la plupart de mes items m'ont été donné par zelda78 tout est selfdrop MES NEEDS : skiller meta druide ! yoyo 15 ias + mod pour merco stuff pala anti uber -zaka rune ral et 2gul (ou 1 vex) or ist support pour faire death (5sock) (berserker 5sock ou hache d'ethin 5 sock) eth de préference pour l'instant c'est tout! je vais voir par la suite je joue pas tellement souvent
Message édité par skaine le 03-02-2007 à 17:43:13 --------------- le topic du poker |
skaine | OFFRE :
-Profanatrice (2 sock) 279%ed
-Trangoul Armor
-hululeur 4/6/3 -casque trang oul BOTTE: -botte natalya GANT:
-ceinture trang oul -string 7%ll/12 BOUCLIER:
- AMULETTE:
-amu +2 druide +10fc +2life +18mana 6%regen mana 10%degat/mana 66%gf -BARBARE 19/13
-5max/29po/19%gf SKILLER: -skiller barbare combat naked
-skiller assa ombre + 1-26 dmg foudre RUNES: fal : x1 keys
TRADE : 1 vouge colosse vs 1 um avec Neethan Message édité par skaine le 03-02-2007 à 17:43:38 --------------- le topic du poker |
skaine | PERSO: DRUIDE META LOUP LVL 76: -jalal serti um - meta naked x2 charme : sc : -18life mc : -4max/39po/5 forces
MERCO : -iris
arme : torche : pala 13/17 MERCO : arme : obeissance sur hache mysterieuse eth Message édité par skaine le 11-02-2007 à 17:11:25 --------------- le topic du poker |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
shidorian Chasseur cueilleur | Salut |
skaine | nop c'est bon --------------- le topic du poker |
stormbringer2205 | salut à toi et bienvenu en hc
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
skaine | me faut une toto druide assez bien car j'ai presque tous mon matos druide --------------- le topic du poker |
stormbringer2205 | j'ai pas de torche druide tu ne veux pas de rune à la place?
skaine | rune pourquoi pas --------------- le topic du poker |
neethan | Coucou a toi.
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
skaine |
baduxx | bienvenue... trop tard pour les skillers cri. dmg Message édité par baduxx le 12-01-2007 à 19:12:08 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | j ai une petite torche druide 10/10 si tu veux
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
skaine |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bienvenue, parisien joueur de cartes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
skaine |
neethan |
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
skaine | ok des que j'arrive a creer une game sur didi ... --------------- le topic du poker |
stormbringer2205 | il me reste 1 mal que je vais utiliser, donc je te propose 1 um 2 pul
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | je dois avoir alors une torche 20/18 ou 18/20 je sais plus --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | contre la torche 20/18 estime a 1200 tbs
skaine | @ stormbringer2205 : anaelle me propose mes needs donc pour je prefere trader les skillers contre mes needs |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi et bon rip.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | tu add ce que tu veux pour 150 tbs
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | ton armur duel a quelle def? |
skaine | @anaelle : pas de keys |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok pour une pul
skaine | @taiger : duel sur linceul crepusculaire 1276 def
--------------- le topic du poker |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | tu en demande quoi pour ta duel? |
skaine |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Ok rajoute "visage de guillaume" + ta Um
|
skaine |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | ok bon bah deal alors tu peux te connecter kan? |
skaine | je peu now
--------------- le topic du poker |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | j'ai aucune list on verra sur place mp moi game + acc |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | demain dans l apres midi je serai connecté vers 15h/16 juska 19h
skaine |
Page Précédente |