| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Trade List d'Idfix et de Stef. (MAJ le 26/12) |
idfix What's up?? | Bonsoir, tout le monde!!
Message édité par idfix le 26-12-2006 à 11:57:50 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Stefthewolf :
Message édité par idfix le 12-12-2006 à 15:18:28 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Pour les needs :
- Bouclier Griswold.
- Piliers du roi immortel. (bottes)
- Vigueur d'aldur. (bottes)
- Soie de tal rasha. (ceinture)
- Fierté de Wilhelm. (ceinture)
- Peau du roi taureau. (armure) (x2)
- Ecailles de Trang-Oul. (armure)
- Enseignement de Dangoon. (masse)
- Halo divin. (anneau) -> utilisé
- Imposition des mains. (gants)
- Ombre de Natalya (armure)
- Doctrine de M'avina. (ceinture)
- Rédempteur de cobalt de Sazabi. (épée)
Message édité par idfix le 30-12-2006 à 16:25:24 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | .oO TRADES DEJA EFFECTUES Oo.
(personne concernée : achat vs vente) - Stormbringer2205 : 8 Amn + 5 Sol vs 30 pgms. (By Idfix) - Stormbringer2205 : 2 Lem vs 20 pgms. (By Idfix) - Uiv : Armure sacrée 3 trous + Grand haubert 3 trous vs Um. (By Idfix) - Icsor : Amu +1 necro, +19 force, +5% @ resists, +mods vs 9 pgms. (By Idfix) - Capt-iglo : 8 pgms + Fal vs Masque Tal + ceinture IK. (By Idfix) - Icsor : 5 clés Terreurs + 4 clés Haines vs Pul + SC 19 vie + SC 18 vie. (By Idfix) - La_limas : Lem vs 8 Rubis purs. (By Idfix) - La_limas : Homoncule vs Pul. (By Idfix) - Stormbringer2205 : 4 Lem vs 2 SC +7% MF. (By Idfix) - Crapulax : Grille vs 2 Tal + 3 Amn + 8 Thul + 2 Ral + 15 pgms. (By Idfix) - Anaelle : Torche barbare 10/12 + Um vs Mal. (By Idfix) - The_oarni : Ko vs 5 pgms. (By Idfix) - RoR : Verdungo vs Rondache sacrée, 4 trous. (en attente) (By Idfix) - Flolou : Corne de Diablo (organe) vs un set de clés. (By Idfix) - Stormbringer2205 : Jallal vs 20 pgms. (by stef) - La_limas : Torche nécro vs Ist + 8 pgms + Poings de mages. (by stef) - Anaelle : Torche druide vs Mal + Um. (by stef) - Miaou : 4 pgms et lem vs Dague sorcière + Mur sans toit. (by stef) - Shidorian : 15 gpms vs SC 10% resist feu. (By Idfix) - Eli' : Sanglantes vs 12 pgms. (by stef) - Baduxx : Homoncule + Shako vs IST. (by stef) - Uiv : Skiller élémentaire vs 15 Tal + 18 Amn + 3 Ort + 12 pgms. (by stef) - Stormbringer2205 : Verdungo vs 12 pgms. (by stef) Nous saluons et remercions encore les personnes avec qui nous avons pu faire affaire!! Message édité par idfix le 30-12-2006 à 22:53:44 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Dom Cognaçais ! | Oh un autre Dom : salut --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bienvenue --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
idfix What's up?? | Merci, vous trois!! Les DoM en force!!! lol... hum... bref... il va y avoir un remaniement de la liste car Stef a été super rapide pour faire l'inventaire de ses mules, je l'en remercie encore d'ailleurs!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stormbringer2205 |
idfix What's up?? | --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salu à vous (à tous, Idfix à le droit de trader des objets de plus de 250 tbs, non pas car c'est mon copain, mais car il s'est associé à Stefthewolf (pas sur de l'ortho) qui lui à les 3 mois et 100 mùessages).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
idfix What's up?? | (Re)Bonjour, Icsor!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Allez, on va dire 9 gps (mais en fait, j'en sais pas grand chose, mais je suis sur que c'est pas chère, pas +2 skill, pas fc pas beaucoup de res)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
idfix What's up?? | En effet, allons y pour 8 pgms, ca ira!! Tu connais mon compte --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Trade parfait avec Icsor!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Trade impeccable avec Capt-iglo! Masque Tal + ceinture IK vs 8 pgms + Fal. Merci encore à lui!! Message édité par icsor le 26-01-2007 à 17:39:54 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Plop, petit --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
jedx | Bienvenue a toi et gl ^^. |
idfix What's up?? | @ jedx : Merci à toi!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Trade parfait avec Icsor!!
idfix What's up?? | OK, je te mp. Merci par avance!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | Hello les copains,
|
idfix What's up?? | Plop!!
stefthewolf | Moi je pense que c'est tres bien Message édité par stefthewolf le 07-12-2006 à 01:34:37 |
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | idfix te reglera pour moi.
|
idfix What's up?? | lol, on va devenir un trio, ca ira plus vite!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | ben honnêtement, je pense que ce serait la meilleure solution... |
idfix What's up?? | A voir, la prochaine fois que l'on pourra se rencontrer IRL (hein, Stef!!! Message édité par idfix le 08-12-2006 à 15:23:14 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Trade parfait avec Anaelle!!
idfix What's up?? | Trade parfait par mule intermédiaire avec La_Limas!!
idfix What's up?? | Lol, RoR!!! Je te l'ai proposé dans un topic et tu n'en a pas voulu!!! Message édité par idfix le 08-12-2006 à 12:00:48 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
RoR even trolls love rock'n roll | lol, c'est le même ? |
idfix What's up?? | Ca me parait honette Message édité par idfix le 08-12-2006 à 16:00:23 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Trade nikel avec Storm!!
Message édité par idfix le 09-12-2006 à 18:46:45 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
idfix What's up?? | Hé hé!! J'en dit que je suis preneur!! Message édité par idfix le 09-12-2006 à 19:43:37 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? |
Page Précédente |