| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Trade List d'Idfix et de Stef. (MAJ le 26/12) |
|---|---|
idfix What's up?? | Reprise du message précédent : --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | trade impeccable avec storm' |
stefthewolf | trade impecable avec La_Limas
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | impec merci |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Yop, toutes mes akas ont été reset, du coup je me relance dans le hc ladder.
|
stefthewolf | trade impec avec anaelle |
stefthewolf | @ miaou : 5/6 gps le mur sans toit
Message édité par stefthewolf le 14-12-2006 à 21:10:35 |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Oki, jt'ai donné mon aka en pv |
idfix What's up?? | Trade impeccable avec Shidorian
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | trade impeccable avec miaou |
idfix What's up?? | Pas de problème pour le trade, Homoncule + shako pour runes, gpms comme tu veux, fais moi une offre... Il faut surtout savoir combien vaut le shako... Il faut aussi que je vois avec mon compère si entre temps il n'en a pas droppé un. Sinon, pas du tout d'item utile?? Demande, meme si c'est pas noté, on pourra peut etre s'arranger --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | trade impec' avec Eli'
|
stefthewolf | En ce moment, je vois plus trop Dom' (Idfix), mais au dernières nouvelles oui, il est toujours en recherche du caducé |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | je pense quee le set du roi taureau m irait bien si ca vous convient --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
idfix What's up?? | Bonjour, anaelle!!
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
baduxx | shako et homoncule sont tjs ds mon inventaire, moi jdis ca jdis rien |
stefthewolf | je suis toujours interressé baduxx, seulement pour le moment, j'ai un peu de mal à réunir la somme totale , à voir si on eput s'arranger avec Dom |
baduxx | OKi et bien des que vous etes prets, go MP pour l'account. bonne nuit |
stefthewolf | pas de problème |
idfix What's up?? |
Message édité par idfix le 23-12-2006 à 03:08:10 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | C'est bien de voir que meme a 3h du mat y'a encore du monde en hc qui sont reveiller |
idfix What's up?? | Plus pour longtemps, j'en peux plus et demain, levé à 7h du mat'... vais peut etre meme pas me coucher... ou alors me préparer du café en injection pour de l'intraveineuse... --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Bon bah c'est triste chui tout seul |
stefthewolf | c'est dommage moi j'etais là |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Comme tu veux je suis tjr connecter moi |
idfix What's up?? | C'est pas moi qui en ai besoin mais je trouve que le shako à 800 tbs, c'est trop, maintenant, perso, j'en offrirais pour 700 tbs max pour le combo. Maintenant, c'est à Stef de voir mais vous avez mon point de vue --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Si vous arrivez pas a vous mettre daccord sur votre trade et que sa echou, j'ai homoncule shako et une torche necro a vous proposé, j'attend donc la fin de votre affaire |
idfix What's up?? | @ Stef : Tu es généreux, c'est cool --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? | Si tu n'en as pas le besoin urgent, je la garde sous le coude pour faire encore un uber et après, je pense qu'elle pourra etre à toi (ou une meilleure si la chance est avec moi!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | no prob c'est pas précé c'est pour mon smitter, il lui manque que une torche mais j'ai pas encore les coéquipiers pour faire les uber donc j'ai le temps |
idfix What's up?? | Rapport effectué et mon palouf t'attend pour botter les fesses des ubers!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
baduxx | Trade impeccable avec stef, merci a toi |
stefthewolf | trade impeccable avec baduxx |
idfix What's up?? |