| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Trade List d'Idfix et de Stef. (MAJ le 26/12) |
idfix What's up?? | Reprise du message précédent : --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | mets en que 2 j'en ai une en stock |
neethan | je doit en avoir aussi ! --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
stefthewolf | Trade impec' effectué avec uiv
|
idfix What's up?? |
Message édité par idfix le 30-12-2006 à 16:25:41 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | trade impec avec Mr Storm
|
jafar | Salut à toi !!
|
stefthewolf | je pense que 4/5 pgms seront amplement suffisant |
idfix What's up?? | Je suis d'accord pour les 5 pgms... |
stefthewolf | Au passage c'est moi qui l'ai sur un de mes persos, je m'en etais servi u moment pour palier à un problème de res Message cité 1 fois Message édité par stefthewolf le 04-01-2007 à 14:22:45 |
jafar | je prend !
|
stefthewolf | ben moi c'est assez aléatoire mais le plus generalement de nuit aprés 1h00 du mat', d'où ma question pour tes horaires, je trouverais un crénaux pour te filer ça |
jafar | ben raisonnablement, le soir avant 00H00 (il y a des gens qui dorment la nuit lol)
|
stefthewolf | je me connecterais demain en fin d'aprem', donne moi une heure et on reglera ça |
jafar | 18H? |
idfix What's up?? |
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
stefthewolf | OK jaffar, 18H ça devrait aller |
stefthewolf | trade impec avec Jaffar |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Il est où stef?? |
stefthewolf | bah Stef il est un peu en rupture de did en ce moment trop de lagg --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
jafar | il me faudrait tes brulures de glaces, svp ^^ en pg ? ral? amn ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut Jafar,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jafar | voila qui est tres gentil !!!! |
stefthewolf | Moi j'en connais un qui a de la chance d'être modo !!!!! --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
idfix What's up?? | Bonjour, tout le monde!! Juste pour vous prévenir que je n'ai plus de net à la maison. Je viens de sortir d'une grosse semaine de maladie et je travaille comme un fou, donc, je ne peux assurer les trades, en ce moment. Donc, ne soyez pas surpris si je ne réponds pas tout de suite mais dans tous les cas, je vous ferais savoir quand j'aurais de nouveau le net. --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
skaine |
Page Suivante |