| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trade Liste] Close arret D2 |
tocato Gépivore | kikoo,
Message édité par tocato le 26-04-2006 à 21:06:00 --------------- ma liste de trade HCL |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Gl Message édité par diacred le 26-04-2006 à 21:06:51 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
guigui41 | J'ai jamais dis qu'elle était bien foutue j'espere juste que mes offres sont lisibles et pas trop mal ordonnées je sais tres bien qu'elle et vraiment pas top niveau présentation |
tocato Gépivore |
Dom Cognaçais ! | Salut --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
le parrain Admis AD :) | une mara 22 ? --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
guigui41 | Dom pour l'anneau je dirais dans les 100 tbs |
Dom Cognaçais ! | Je dirais moins a priori.
Message édité par Dom le 27-04-2006 à 09:04:53 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui41 | Alons y pour 50tbs alor cela me va de ttes facons je ne l'utilise pas |
Dom Cognaçais ! | OK tu les veux comment ?
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui41 | Comme tu veu la je start un hammer donc une spirit sword m'aiderait bien sinon un rush ca vo combien? |
guigui41 | Déja en 2eme page! a croir que personne n'est interessé pas mes offres |
Shadowland Chat d'eau ailé | Bah un rush ça dépend, des fois c'est free --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
flotrek | coucou le gui, bonne chance pour ta liste et trouve toi une eni vite |
guigui41 | Merci mais bon ya tjs personne ki vien |
epileptik | plop, sa en est ou pour les clés ? --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
epileptik | Et j'oubliais, sa m'interesse :
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
guigui41 | Enfin! alor le gc 15@ n est plus a vendre dsl |
guigui41 | c'est un charmes dsl trompé d'estime =>meme prix |
guigui41 | mais ce dit en passant un tel charme est estimé un peu bas je trouve si tu pouvait faire un petit geste je t'en serais tres reconnaissant |
epileptik | tu n'as toujours pas répondu pour les clés ~~ --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
guigui41 | dsl ayant uber en masse ces derniers tps je n'ai plus grand chose j'avais completement oublié que j'avais posté ds ta liste |
guigui41 | il me reste une haine si tu en a besoin je t'en fai kdo |
--------------- LT scl // LT hcl |
guigui41 | parfait tu est sur b-net la? si ui go trade now |
guigui41 | Bon encore passé en 2eme page personne ne veu de mes items |
Dom Cognaçais ! | Dis : est ce que ta liste est à jour ? car elle indique 5 IST .... ce qui me paraît amplement suffisant pour l'achat d'une torche --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
epileptik | salut, peux tu m'indiquer son % de -stormlash(fureur des embrins) --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Dom Cognaçais ! | Merci pour le trade : torche pala 14/11 vs 2 IST --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui41 | dsl déja tradé et c'était un 262% tradé pour um car personne n'en voulait |
breakfloat |
|
epileptik | joli anneau ^^
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Page Précédente |