| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Trade] Shako 133def [TERMINE] |
guigui-le-breton | Bonsoir,
Message édité par guigui-le-breton le 15-06-2007 à 09:16:32 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kameko Tortue Ninja | Ouai je précise que la def est de 133.
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
guigui-le-breton | Euh, la déf est marquée dans le titre Kameko --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | fin ladder --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
guigui-le-breton | L'estime a changé? Ca vaut combien maintenant? --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kameko Tortue Ninja | Pour 4 pul je prefere le garder Message édité par kameko le 15-06-2007 à 00:14:49 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
tml I'll be back | Fin de ladder, sa reste à voir, c'est peut-etre que le milieu la ..
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja |
--------------- ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X | Certes mais les shako ne se trade plus a 800 tbs ...
--------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | Bah que la personne qui en veut un le drop elle même (ce qui peux prendre prendre longtemps, en 4 mois, j'en ai pas trop un seul, et je mf a plus de 3h par jours), ou elle va en chercher un ailleur.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Bah ok pour Ist, on s'arrangera pour faire la monnaie (genre TML garde la Ist et s'arrange avec Kameko et Mektoubero et moi avons un crédit sur la liste des torches par exemple...).
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | un credit ca me va aussi ^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
guigui-le-breton | Trade effectué avec Annaelle, toujours un plaisir --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | putin ! 5 en une semaine !!! Tu mf où ? Combien de mf ? --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
tml I'll be back |