| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Zhe tradelizt of zhe tigrouzor |
Flolou Less is More | Jviens de vérifier c'est bien un 39mf 15reduce. Mal me parrait bien ( --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
RoR even trolls love rock'n roll | i think we have a deal then |
Flolou Less is More | Je up pour que les gens avec qui j'ai un trade à effectuer me mp une date précise pour le trade sinon ça risque de jamais se passer si on attend pour se whisper au petit bonheur la chance... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
RoR even trolls love rock'n roll | je suis connecté en ce moment, si tu es là, je te whisp |
Flolou Less is More | Ah enfin un trade --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
RoR even trolls love rock'n roll | merci à toi aussi |
Flolou Less is More | Et vi, le temps passe vite --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
guigui41 | Bon pour l'armor elle a été estimé a 50tbs je t'offre 1clef hate ou terror+kelkes pgs si ca te va
|
Flolou Less is More | Des terrors m'en faut ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
guigui41 | nikel tu est dispo now? |
Flolou Less is More | Vi, j'me connecte, j'arrive. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
guigui41 | te mp |
Flolou Less is More | Bon ok, trade effectué avec guigui41 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
RoR even trolls love rock'n roll | Hi there,
|
shidorian Chasseur cueilleur | salut, ta viper 20@ m'intéresse tu en voudrais quoi ? |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Salut, tu m'echangerais ta buri contre des PGs? Message édité par bubulette le 08-11-2006 à 15:54:54 |
Flolou Less is More | @RoR : gants trang oul 15tb --> 4Pgems
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
shidorian Chasseur cueilleur | ca me convient parfaitement ---> mp envoyé |
RoR even trolls love rock'n roll | désolé flolou,
|
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Ca me convient très bien : mp envoyé |
Flolou Less is More |
Garlyc toshoper ! | plop te prendrais bien TO glove contre PGs! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Flolou Less is More | Ah bah même prix => mp --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Garlyc toshoper ! | Ah, j'avais po vu RoR est dessus déjà...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Flolou Less is More | Bah nan, il a juste dis qu'il en à recupéré ailleurs, donc ya pus personne dessus --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Garlyc toshoper ! | Oki, m'enfin je préfère chasser de Mage fist après réflexion! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Flolou Less is More | Comme tu veux, c'est pas un problème --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | ( demi-up )
Page : 1 2 Page Suivante |