| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trombinoscope HCL saison 3 |
|---|---|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | Bon comment on fait pour mettre une photo ici sans pour autant la déposer sur un site autre ??? |
FaTaLiS Poulpe is bacK | tu les mets sur un ftp à toi (ou un domaine à toi genre celui que tu peux avoir chez ton fournisseur d accés) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon et cette photo ça vien? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | En attendant celle de Crapulax, bah voici la mienne!!
Message édité par Mart440 le 17-01-2006 à 18:44:50 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Shadowland Chat d'eau ailé | Euh eh bien voilà Shadowland (nothing to add).
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Grand-Wolf hurleur nocturne | bof allée pour la forme je fou une a moi : --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
le parrain Admis AD :) | Comme promis voilà la ptite tribu de l'ami Crapulax --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Pour une crapule, t'a une trés belle famille Arno!! Un irl bien remplis!! --------------- Ma Trade List HC Ladder |
Webise | Je m'y colle en colere |
cwk(lolo_o) | j'ai trouvé celle la je crois que c'est moi Message édité par cwk(lolo_o) le 24-03-2006 à 18:47:54 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Enfin ça bouge --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
cwk(lolo_o) | héhé je suis super fier de mes yeux |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
Dom Cognaçais ! | Bah vala |
Soluble Raleur devant l'éternel | Tu fais même pas de bisoux sur le photo --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ploplo |
|
Shadowland Chat d'eau ailé | Mais si ça se voit qu'elle a une tête à faire des bisous^^
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Dom Cognaçais ! | Euh ... tu n'as jamais que quelques semaines de retard |
le parrain Admis AD :) | +1 et la photo de anaelle ? --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Dom Cognaçais ! | On a tous hâte de découvrir quelle belle blonde elle est |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ben voila
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Dom Cognaçais ! | Oo Anaelle est un homme --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
le parrain Admis AD :) | Jeff est blond omg ! la légende était bel et bien vraie ! que la prophétie s'accomplisse maintenant ! --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Shadowland Chat d'eau ailé | Très jolie photo Jeff^^ plus de classe que le pala --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Soluble Raleur devant l'éternel | Faudrais botter un coup les fesses de blatkill pour qu'i l mette à jour --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos |
|
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
JustKiss et pourquoi pas ? | plop all,
|
baduxx | Nice coiffure pierre |
baduxx | Et voila ma photo. Jsuis le grand a droite et le monsieur a coté de moi n'est pas ma copine mais mon meilleur pote |
Dom Cognaçais ! | Belle paire --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
cyanna | Dom je viens de voir ta photo, tu es papa? |
stefult |
|
JustKiss et pourquoi pas ? | c'est normal que je ne vois pas le post de dom ( la tof plus précisément ) ?
|
baduxx | c'est pas une photo . tout simplement |
Shadowland Chat d'eau ailé |