online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Q] qu'est-ce que vous cherchez?

n°41787
guigui-le-​breton
Posté le 13-02-2007 à 23:49:38  profilanswer

Bonjour,

SVP : essayez de pas faire partir ce post en topic à flood, j'suis nouveau ici  :ange: .

Je me lance en hardcore, et je voulais savoir ce que vous cherchez particulièrement, qui coute pas cher, qui est facile à trouver mais qui est long à rassembler...

Je pense à :

- des packs de yoyo?
- des pierres (si oui, quelle qualité à part perfect  :whistle: ) Est-ce que les "taillées" sont utiles? etc...
- de l'or?
- autres?

Tout ça pour pouvoir proposer des petites choses pour trouver mes petites choses... Ca me permettra d'enrichir ma trade liste en sachant très bien que je vais strictement rien dropper pendant un moment, vu que ma soso est level 16...

merci et bon RIP !

A+

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°41793
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-02-2007 à 00:17:04  profilanswer

Salut!  :hello:  

Le pgms sont très apréciées par ici ;)
Elle ont une valeur relativement importante pour justement permettre aux nouveaux venus ou aux sérial ripeur (  :sarcastic:  ) de se procurer du matos bah lvl à bah prix.
Les gems taillées ne sont utiles que pour cuber les runes donc on en voit jamais en trade ;)
Les packs de yoyo sont peux recherché aussi mais les packs crafts du genre: ap/rals(/yoyo) sont plus recherchés.

Voila j'espere avoir pu t'etre utile ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°41796
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 14-02-2007 à 01:09:19  profilanswer

Salut à toi !

Comme tu es nouveau et que plusieurs mon aidé lorsque j'en avais besoin de te proposerais quelques items à ta guise. Si sa te va mp moi et je te donnerai mon account.  

Ps : dû au étude et au peu de temps qu'il me reste, ajouté à cela le RIP de ma soso, cela aide beaucoup pour le don :P

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°41800
guigui-le-​breton
Posté le 14-02-2007 à 10:38:17  profilanswer

Merci pour la proposition d'aide. C'est sympa tout plein le hardcore en fait  :D .
Pour l'instant, je monte ma soso à l'arrache, en avancant avec ce que je droppe... Dès que le besoin s'en fera sentir, je crierai à l'aide  :whistle: .

De plus, j'ai poster en softcore ladder pour proposer des échange softcore-hardcore, ma trade liste softcore étant un peu plus conséquente.

A++

PS : je vais réunir des packs à craft et des pgems en hardcore du coup, mais là, je suis juste au début de l'acte 2 normal, donc faudra être patient  :lol: .

Bon RIP,

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°42030
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 17-02-2007 à 17:41:26  profilanswer

guigui-le-breton a écrit :

[...]C'est sympa tout plein le hardcore de jh en fait [...]

:o
parce qu'à l'exterieur c'est que des méchants mosieurs qui attendent de pouvoir te tuer avec un hack :kaola:

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:

Aller à :
Ajouter une réponse