online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N help world event [FINIT]

n°39997
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-01-2007 à 20:32:08  profilanswer

Plop

Plusieurs vente dans ma game peut-être un didi clone à venir :D

Me faudrait quelqu'un pour le tuer :)

Merci d'avance

Message édité par jerome020040 le 23-01-2007 à 20:50:20

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°39998
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-01-2007 à 20:39:00  profilanswer

Mon le perso plus haut est niv80 ...et c'est un necro bs... :??:  :??:  

Allez les smitter on ce reveil!

---------------
TL HCL commune avec shido
n°39999
elibed
Posté le 23-01-2007 à 20:39:32  profilanswer

je veux bien tenter de t'aider^^, ac un necro tt terrain tu vas voir c super :D  

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°40000
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-01-2007 à 20:42:10  profilanswer

C'est bon j'ai wisp un coup la / f l et hop 5lvl 94+ dans la game pour faire mumuse :lol:

11/12/5

sucka maispour débuter ça va :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°40001
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 23-01-2007 à 20:53:15  profilanswer

Bon si je me fie à l'heure du message et avec le décalage d'ici, ca fait pas longtemps que t'a posté....  si tu need encore de l'aide tu peut m'envoyer un message privé avec la game, me ferais plaisir.

J'ai encore jamais tester le didi clone mais je devrais me débrouiller pas si mal je crois...  Qui n'essaie rien n'a rien qu'ils disent :)

Martin

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°40002
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-01-2007 à 20:53:55  profilanswer

En lisant lepost en haut tu verras que c'est bon :d mais emrci quand même de la proposition :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse