| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Yoyo rare pvp |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut tout le monde,
--------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | Sa serai pour pvp 18.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
elibed | Hep,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tml I'll be back | Bah maintenant je sais que -15 c'est bon ^^.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | A vrai dire 100 tb's je crois que c'est le minimum..
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca n'a rien à voir ici tu as 7 max ce qui très low pour du pvp 18. Et comme tu le dis c'est une mécanique de précision, et 7 max en rlvl 13 c'est nul. Ce genre de joyau n'est que très relativement rare, il faudrait au moins 10 max pour que le prix décole un peu. (et qu'on puisse parler de rareté) Message édité par Kaspatou le 19-03-2007 à 18:14:15 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | je viens de regarder sur Arreat, le max que tu peux avoir en pvp 18 c'est 9max/-15%/5force en rare il est pas loin du perf, tu l'estimerai a combien celui-la?300-400tb's?
elibed | @Redstar
Message édité par elibed le 19-03-2007 à 18:46:45 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
uiv Resolution: faire du sport :D | En yoyo jaunes, tu peux avoir des 14 max/-15/autres mods en jewel rare, donc 7 max, mouais bof, comme tu dis, c une mecanique de precision...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
elibed | en yoyo rare-lvl18 tu sais avoir 14max/-15%/et aute mods?
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |