| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E] Amu +2Ama, 10fc, 20dext, 15prisma, 55Res feu ... PVM ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Plop
Message édité par Geoff le 20-06-2007 à 17:14:50 --------------- TL du Hamster fou |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | le rlvl geoff?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
RennDorim | avec 12 de fc j'l'aurais prise ^^".
--------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | han salopio je need je fou un drapale directe pour ma tele java destuffé en no ladd je la restuff donc drapal --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
pso Voodoo Chile |
ange-noirs veni,vidi,vici | Je tiens tout de meme a donné mon avis cette amu est trés bonn pour une java télé car elle eprmet de libéré un anneau pour mettre soj ou un autre truc trés beau mass stat donc a prendre en compte --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
pso Voodoo Chile | Bah perso je vois pas trop le concept de tele java --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
ange-noirs veni,vidi,vici | Le concept c'est que ça rox et que il faut avoir les item rare adéquate pour pouvoir la jouer et c'est super agréable a jouer, et, il me manque que l'amu pour tout détruire en no ladd quand je la restufferais --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
pso Voodoo Chile | Ouep la regen mana c'est bien utile aussi sur java parce que ca manque tjs un peu dans mes souvenirs Ca sera parfait pour mon build ama en plus Message édité par pso le 20-06-2007 à 14:41:24 --------------- ![]() ![]() @tera
Aurox On the road to Zion |
euh j'suis ptet à la ramasse mais depuis quand les ama utilisent spirit ? et puis bon je préfère cat eye ^^ même si de jolies stats. Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 20-06-2007 à 14:41:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ange-noirs veni,vidi,vici | omg j'avait pas vus la régé mana ooOOo Message édité par ange-noirs le 20-06-2007 à 14:42:52 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou A quitté le navire. | Le problème de ces amus c'est tjs l'ias ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
pso Voodoo Chile | Bah tu peux aussi selon ce que tu cherches...Si tu teles avec ta java tu peux avoir eventuellement dague soso/ spirit en switch --------------- ![]() ![]() @tera
Ehfull |
en pvm pour tele. sinon pour l'ias: +4java 40ias sur matri Message édité par Ehfull le 20-06-2007 à 14:43:45 |
Kaspatou A quitté le navire. | Même même sans télé il y a des builds ou on peut utiliser spirit hein ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | perso j'aime pas trop les switch car le temp de changé aprés avoir télé tu peux rip --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Aurox On the road to Zion | d'accord
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ange-noirs veni,vidi,vici | ouai mais non je t'assure --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @aurox certaine java l'utilise enfin moi j'en est vu ... jeremyl? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | euh le lvl requis j'ai pas vraiment fait attention, je vous certifie que c'est pas plus que 94 et pas moins que 89 (+2), ma sorc pouvait la porter apres l'avoir craft ^^
Message édité par Geoff le 20-06-2007 à 14:56:03 --------------- TL du Hamster fou |
Kaspatou A quitté le navire. | En pvp ça vaut rien nan --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | pourquoi tu n'as pas droppé ça pendant ma période D ? --------------- ![]() ![]()
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Arza l'avait mise dans les mauvaise quand j'ai crafté --------------- TL du Hamster fou |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | les 10fc etaient super important pour mon build java tele --------------- ![]() ![]()
|
pso Voodoo Chile | O mon heero --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ca peut m'intéresser mais je sais pas encore, t'en as pas une avec plus de stats ? (low res ^^ ) --------------- TL du Hamster fou |
pso Voodoo Chile | Euh nope pas pour le moment mais avec tes cles on verra Eventuellement on peut s'arranger sur le prix vu que ca part si bien que ca je peux baisser un poil (dans la limite des regles ca va de soi Message édité par pso le 20-06-2007 à 15:34:57 --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Tout le monde met son grain de sel mais les seuls infos qu'on a pour le moment sur le prix c'est un "pas moins de 90-100 gils", et un "très supérieur à Mara20" --------------- TL du Hamster fou |
pso Voodoo Chile | Ouep si besoin je peux faire une analyse mais bon je donne pas de prix je need --------------- ![]() ![]() @tera
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui mais les deux seule intéressés semblent vraiment avoir une idée de valeur (ou être décidés à en donner une) a part redstar, donc ... --------------- TL du Hamster fou |
pso Voodoo Chile | Ouep sur que ca aide pas des masses... --------------- ![]() ![]() @tera
Arzakhon Forgerunner. |
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Kaspatou A quitté le navire. | Gunnm a bien résumé ce que je pensais en fait, c'est joli mais d'un intérêt limité tjs à cause de l'ias primordiale sur java et de la concurence de cat's eye de ce point de vue la.
Message édité par Kaspatou le 20-06-2007 à 17:03:32 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page : 1 2 Page Précédente |