| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : e&t amu +2baba/8fc/15mana/6regmana/12@/73gf |
stfoonan tavernier une Ber | salut a tous,
Message édité par stfoonan le 20-06-2007 à 17:41:57 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Chayant Luttons contre les hackers |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Drapal confirmé, je need --------------- TB_ is the only way !! [Pso et Torquemado (et Zoreil et Le_Phoenix)] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
stfoonan tavernier une Ber | oki doki, manque des estimeurs --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
zoreil Ne plus jamais travailler | je te cite ce que m'a dit ehfull en mp
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
Kaspatou A quitté le navire. | Je need aussi, même si ça risque d'être trop cher pour moi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ice_Crystals | J'aurais bien needer mais v'là le prix --------------- Ma TL scl 4 |
Kaspatou A quitté le navire. | Tiens encore plus que ce que je pensais, j'aurais dit dans les 200 persos, justement à cause du fc qui dans pas mal de builds quand même sert très peu --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'en connais un qui a bien fait de pas charsifier --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah wi le reduce c'est bien sur un perso cac évidemment Message édité par Kaspatou le 19-06-2007 à 20:40:37 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | Drapal aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah nan mais des explos simultanées bien placées et tu crèves, une fois ça suffit hein --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mnezyth | je drappal pr reâsser donné mon avis en terme de baba nova gf Message édité par mnezyth le 19-06-2007 à 20:56:45 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ehfull | des explos simultanés comme tu dis, c'est quoi comme dmg ? fire ou physique. les brs suffit d'y aller quand c'est safe et se cacher dans un coin (mon gf est lvl 92 et pas un seul rip en br dans mes souvenirs) avoir des resists sur gf, c'est pas évident mais ça sert à pas grand chose alors bon puis on est pas en hc, donc la question se pose pas ^^
trop ou pas assez selon toi ? Message édité par Ehfull le 19-06-2007 à 21:01:21 |
Kaspatou A quitté le navire. | Donc les envoutements éclairs font mal, les envoutements froids peuvent faire très mal aussi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah t'as l'air d'en être sur et mwa du contraire donc bon... on va pas aller + loin ça sert à rien --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Bon bah je vais garder ma +1 barb / 73% gf / 5@ / 1x mana / 1x vie ^^
--------------- TB_ is the only way !! [Pso et Torquemado (et Zoreil et Le_Phoenix)] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Ehfull | bah si se genre d'amu était plus courante ouais, mais c'est pas le cas donc non.
|
mnezyth | je la trouve enormement cher (mais vraiement pas le temps de developper là mais promis demain aprem j'expose mon estimation ) Message édité par mnezyth le 19-06-2007 à 22:01:47 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Chayant Luttons contre les hackers |
stfoonan tavernier une Ber | plop
Message cité 1 fois Message édité par stfoonan le 19-06-2007 à 22:51:25 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stfoonan tavernier une Ber | arff red t es lourd sur ce coup la
Message édité par stfoonan le 19-06-2007 à 22:57:52 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Kaspatou A quitté le navire. | Reporter quoi?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stfoonan tavernier une Ber | mouarff mea culpa, j ai rien dit...
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Kaspatou A quitté le navire. | Ah oki ouf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stfoonan tavernier une Ber | ouaip dsl, promis demain j arrette la biere (mècavapanon).. --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | 9/20/32/xx/63/105/200 non les palliers du baba ?? Je suis pas sur qu'il y ait kk ch au xx ^^ PS :: Mon ex-+3/7x gf, tu veux dire cha ?? Message édité par M'In Gorad le 19-06-2007 à 23:07:13 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
stfoonan tavernier une Ber | mais rohhhh, oki pour le 9 fc..
Message édité par stfoonan le 19-06-2007 à 23:19:53 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
ZeDemiMon Dans la lune | J'avais pris à Kirua une +2baba 37fr 27pr 79 gf pour environ 80 gils.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
stfoonan tavernier une Ber | non --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Ehfull |
|
pso Voodoo Chile | Plop ici (fouteur de merde inside )
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben je veux bien que l'amu de Kirua est été sous estimé, mais de 2 fois son prix final ? Si je compare les 2 amus : Mais : 15 mana, c'est low, 8fc ne s'accorde pas avec les paliers du baba. Je comprend pas trop en fait où cette amu est mieux que l'autre ? Si je me base sur celle de kirua, je dis 70-80 pour celle-ci Message édité par ZeDemiMon le 20-06-2007 à 13:06:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Page : 1 2 Page Précédente |