online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

e&t amu +2baba/8fc/15mana/6regmana/12@/73gf

n°876013
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-06-2007 à 13:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben je veux bien que l'amu de Kirua est été sous estimé, mais de 2 fois son prix final ?

Si je compare les 2 amus :
2@ sur les 2 mais celle de kirua en rare :P (rlvl 67)
73gf VS 79gf => avantage celle de kirua
12@ VS 37fr / 27pr => En total avantage celle de kirua avec une bonne grosse rez feu ! (12@ ~ 48 rez pour moi)
fc / mana / regen => Avantage celle de stfoonan.

Mais : 15 mana, c'est low, 8fc ne s'accorde pas avec les paliers du baba. :/

Je comprend pas trop en fait où cette amu est mieux que l'autre ? :??:
Tu dis que tu t'enflammes pour les items babas, à combien tu aurais mis l'amu de kirua ?
Là tout de suite comme ça en la voyant ? :D

Si je me base sur celle de kirua, je dis 70-80 pour celle-ci :spamafote:

Message édité par ZeDemiMon le 20-06-2007 à 13:06:41

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°876052
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 13:23:42  profilanswer

au même niveau, à peu près.

je me demande si vous comprenez quand même à quel point c'est rare une amu +2/+70gf, pour moi c'est comparable à une +2/20fc.

l'amu d'un gf, c'est loin d'être indispensable, mais c'est la cerise sur le gateau et dans certain build, c'est la pierre angulaire (personnelement je cherche une amu 1xfc, +2, gf, et ml, si je la trouve un jour, ça va changer pas mal de chose dans mon build)

après ça reste mon avis, vous n'êtes pas d'accord soit.

n°876060
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 20-06-2007 à 13:27:42  profilanswer

Juste pour dire que je préfères tjs des resists équilibrées ^^

Pour mwa celle la est un peu mieux que celle de kirua :)

Je peux avoir le lien du topic de kirua? (flemme de cherché :ack: )

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°876070
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 13:31:31  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9979_1.htm

vla facile avec barb gf en mot clefs :o

n°876076
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 20-06-2007 à 13:34:52  profilanswer

Oki bah comme d'hab j'aurais tendance à suivre Viu notre maître à tous, mais bon ça fait pas une énorme différence :)

A la vu de l'estime précédente, je descends également mon estime dans les 140 gils. (heuresement que j'ai pas dit ce prix de suite :ack: )

Message édité par Kaspatou le 20-06-2007 à 13:34:59

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°876093
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 13:44:15  profilanswer

bah au moins, mon estime à la con, vous a fait réagir :d

je recomencerais :o

n°876110
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-06-2007 à 14:03:39  profilanswer

Ehfull a écrit :

au même niveau, à peu près.

je me demande si vous comprenez quand même à quel point c'est rare une amu +2/+70gf, pour moi c'est comparable à une +2/20fc.

l'amu d'un gf, c'est loin d'être indispensable, mais c'est la cerise sur le gateau et dans certain build, c'est la pierre angulaire (personnelement je cherche une amu 1xfc, +2, gf, et ml, si je la trouve un jour, ça va changer pas mal de chose dans mon build)

après ça reste mon avis, vous n'êtes pas d'accord soit.

Quand tu dis au même niveau, tu veux dire que celle de kirua, pour toi, elle aurait valu vers 300 au début ? :)
Et chacun son avis, c'est bien c'est comme ça que l'on avance ;)

Pour moi, une +2/70+gf, oui c'est rare mais c'est pas non plus la panaçée :/
Basiquement, juste une +2 / 70+gf tu la mets à combien ? 40-50 pour moi grand max.

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°876135
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 14:22:16  profilanswer

peut être pas 300gils, j'y suis allé un peu fort disons, mais clairement plus de 150 pour moi.

sinon une +2/20fc low stats c'est quoi 200gils pour une soso ? (je crois bien)

bah la c'est pareil, pour moi c'est 100gils, une +2/7xgf.

n°876202
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-06-2007 à 14:58:23  profilanswer

Oky, je comprend mieux ton estime si tu vois une une +2/7x à 100 gils :P
Ca me parait haut, surtout sans rien à coté :/

---------------

n°876230
mnezyth
Posté le 20-06-2007 à 15:23:47  profilanswer

Bon allé je me lance sans doute pour un gros pavé

commencons par une analyse de l'amu:

• (C) 8fc  uniquement en provenance du craft pour mémoire de 5-10 (possibilité de plus si suffixe)
  • (C) 6%ManaRege c'est bas ca va de  4-10
  • (C+P) 10-20 en provenance du  craft (C) sans compter un possible (P) suppémentaire mais dans ce cas on peut monter à 110 donc la c'est tres low
  • (P) +2baba rien a redire :p
  • (P) 12@ toujours utile mais -8perf craft
  • (S) 73GF -7perf GF mais enorme

bon alors commencons Ils sagit d'une amu PvM
pour rappel les pallier fast cast  du barbare sont 9/20/37/63/105/200

un warcry tout simple:
la mana est low tout comme le MR meme si svt dans ce acs merco iris  
+2 tiptop le 12@ est bon meme si un peu moins utile car Torche res nat quete Hoto ou wizzy...
8fc alors il cherchera le pallier 105fc donc soit 2wizzy et dans ce cas il manque 5fc soit sur amu soit sur ceinture.
donc le mini en fc est suffisant  
sinon 2hoto(80) + ceinture craft(10) +amu 15fc (dans lideal) pour garder 2anneaux soj ou mass mana
sinon 2hoto(80) + arach(20) +amu 5fc (idem pr anneaux)
sinon hoto(40) spirit(35) arach(20) amu 10fc (idem pr anneaux)
en gros cette amu a elle seul ne permet pas l'atteinte de pallier satisfaisant pr un warcry et les attribut mana sont tres faible. donc elle redescend au niveau d'une 5fc simple

etude un babaGF :D
Combat: (frenzy trombe) mis apart le GF sympa à+70 et le 2@apt et 12@res pas si important dans ce cas car il y aura le LL. une rare ou blood craft sera mieux

Warcry:  

• le +2@  qui augmente les cris BO warcry et compagnie mais aussi l'aptitude res nat ce qui fait lvl6 en res nat avec la torche pr 1pt dedans donc 46 (res nat)+10(Torche mini)+30(quest)  

feu: feu on a deja 2dwarf 40absorb feu +courronne voleurs +33 res donc ca va sans problème  
light: La foudre peut faire mal et en position full GF apres tout depend des bottes et de la ceinture
froid: les blizzard font mal mais on a le temps de les eviter en general de plus un warcry gf a quasi tt en life donc avec 5K de life on rip par direct. donc une popo et c'est reparti.

• le 12@perd donc un peu de son importance mais dans le cas ou les bottes ou la ceinture ne suive pas cela reste un point essentiel.
  • le 8fc :/ alors a lui seul il ne permet pas l'atteinte du premier pallier ni du 2e pallier en combinant avec une ceinture craft, soit les palliers les plus svt utilisés pr les warcry/GF reste certains qui utiliseront un pallier fc plus élévé mais cela necessite des concessions en GF. donc pour moi le fc sur amu c'est soit mini 9 pr le 1er pallier ou de 10à15 pr compléter une ceinture craft. du coup sur ce point  je lui trouve un gros malus.
  • la mana est un peu low et le prefixe mana  est vraiment trop  low pour venir attenuer mais c'est quand meme 15stats
  • la regeneration de mana est un peu faible pour un gf warcry car pas diris pr remonter le stock de mana qui descend tres vite et est des gros pb du warcry mais bon reste les mana on a une ceinture donc autant utilisé mais le confort de game play est moins sympa mais l'adrenaline monte un peu plus (merde jsuis a sec de mana faut que je stunt sinon je suis mal.  vecu inside :p)

donc au final cette amu ne trouve une utilisation que dans un build PvM baba GF mais sont handycape de pallier fc reste rehibitoire ainsi que une mana et RM faible et tres peu de stats.
Cependant il lui reste le +2@apt barb 73GF (assez rare) et le 12@res avec un peu de fc
pour moi je mettrais cette amu 90-120gils
dommage le prefixe mana low aurait pu tout changer si absent et suffixe fc ou energie ou force ou ce prefixe beaucoup plus important.

je reste ouvert a toutes critiques et je veux bien discuter et etre convaincu ;)

Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 20:21:53

---------------
Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°876234
pso
Voodoo Chile
Posté le 20-06-2007 à 15:26:42  profilanswer

Bon j'avoue j'ai pas lu parce que je suis a peu pres d'accord avec le prix... tu aurais mis 400 j'aurai pris la peine de repondre avec un gros pavé aussi :ack:
Merci quand meme pour les explications :jap:

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
Recherche Amu Palouf :sarcastic:
n°876236
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 20-06-2007 à 15:27:56  profilanswer

Petite erreur ::

Tu peux avoir 4 affixes sur craft en plus des bonus de base.
Soit 3pre/1suf -- 2pre/2suf -- 1pre/3suf

Donc je dirai qu'il y a un Préfixe dans le 15mana mais trop faible.
Dans le cas de P+C tu arrives pas à 80 mais plutôt à 110 maxx

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°876249
mnezyth
Posté le 20-06-2007 à 15:35:05  profilanswer

exacte mais il se peut qu'il n'y que que 3affixe je ne connais pas le lvl de son perso crafteur :p

par contre j'etaois plus sur que c'était possible pour le 3/1 sur craft.
sur rare non mais sur craft donc c'est possible ;)

Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 15:35:55

---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°876255
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 20-06-2007 à 15:41:28  profilanswer

Sur rare, c'est possible aussi...

Les rares ont de 3 à 6 affixes... avec toutes les combinaisons possibles

---------------
n°876260
mnezyth
Posté le 20-06-2007 à 15:46:59  profilanswer

euh je suis par certains pour les rares tu ne peux pas par exemple avoir 1p/5s 5/1 2/4 ou 4/2 et cela j'en quasi certains.
possibilité (avec edit) :
1/1 2/1 1/2 3/1 1/3 2/2 2/3 3/2 3/3

Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 15:52:19

---------------
n°876263
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 20-06-2007 à 15:48:54  profilanswer

Je voulais dire 3à6affixes mais avec 3suf/pre au max

mais tu peux avoir 3/1...

---------------
n°876264
mnezyth
Posté le 20-06-2007 à 15:51:06  profilanswer

exacte  
je viens de retourner sur l'arreat

Citation :

Each magical property picked will have a 50/50 chance of being a Prefix and a Suffix, but there will never be more than 3 Prefixes or 3 Suffixes on the same Rare Item.

j'ai edit mon post d'avant car je ne veux pas de faute avec les possibilité de repartition de prefixe suffixe :p
j'ai aussi edit mon estimation pour corriger les quelques erreurs de mention par rapport a cet affixe manquant ;)

Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 16:03:31

---------------
n°876428
stfoonan
tavernier une Ber
Posté le 20-06-2007 à 17:39:27  profilanswer

merci a vous tous pour vos explications

ps : encore dsl red

---------------
notre TL /  
TL en HC /
aide d estime rare/craft
c est la danse du cul ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )  ( | )  ( / )  ( \ )
n°876562
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 19:24:19  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Oky, je comprend mieux ton estime si tu vois une une +2/7x à 100 gils :P
Ca me parait haut, surtout sans rien à coté :/

tu veux faire quoi avec se qu'il y a à coté ?

c'est du perfectionnement ok, mais si tu prends une amu gf, c'est avant tout pour le bonus d'apti et le gf, les stats au final, tu t'en fous un peu, ça rend l'amu plus joli, après : /

si tu veux tuer plus vite tu met HL ou alors une mara pour les resist/stats puis voila.

n°876624
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-06-2007 à 20:13:25  profilanswer

:??:
Un shako c'est super utile et ça vaut "po grand chose"
Perso, je veux une amu +2 9+fc 110 Mana 7xgf :spamafote:
C'est pas pour faire joli, c'est pour changer tout mon build. :ack:

Enfin bon, je comprend pas trop l'argument "j'ai pas besoin d'autre chose" :D

---------------

n°876660
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 20:29:05  profilanswer

sauf qu'on parle d'une amu rare et utile, non ?

une amu pareil avec des stats, je vois largement l'auto d'exception arrivé.

un barb gf de base a pas besoin de stats, sur son amu (cas à part pour le nova, il lui faut du fc)

c'est de la fioriture, c'est bien mais pas besoin se qui est recherché c'est les skill et le gf

Message édité par Ehfull le 20-06-2007 à 20:30:37
n°876735
mnezyth
Posté le 20-06-2007 à 21:22:42  profilanswer

on parle bien ici vu l'amu d'un gf warcry :D

---------------
n°876763
Ehfull
Posté le 20-06-2007 à 21:37:19  profilanswer

mnezyth a écrit :

on parle bien ici vu l'amu d'un gf warcry :D

elle va aussi bien sur un gf sans eni ou tele.

et sur un build, nova 2wizzy on demande pas plus.

n°876804
mnezyth
Posté le 20-06-2007 à 22:15:48  profilanswer

quand je parle de warcry (je ne sous entend pas deni qui a mon gout n'est que trop employé)

oui mais dans ce cas une amu mini 5fc (base du craft) suffit.
dans le cas d'un warcry simple une amu +complete serait pas mal : mana stats autre et 5fc+2 @

et bon les warcy 105fc GF yen a pas des mass on perd quand meme enormement de GF 2ali lem lem.
et dans ce cas plus beoin du res@ 150avec dague 30 quetes 10 T ca permet d'economiser 1pts d'apt
mais l'interret de warcry c'est de pouvoir maxer le gf sans etre pour autant passif  

Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 22:20:42

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse