| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : e&t amu +2baba/8fc/15mana/6regmana/12@/73gf |
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : Si je compare les 2 amus : Mais : 15 mana, c'est low, 8fc ne s'accorde pas avec les paliers du baba. Je comprend pas trop en fait où cette amu est mieux que l'autre ? Si je me base sur celle de kirua, je dis 70-80 pour celle-ci Message édité par ZeDemiMon le 20-06-2007 à 13:06:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou A quitté le navire. | Juste pour dire que je préfères tjs des resists équilibrées ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9979_1.htm
|
Kaspatou A quitté le navire. | Oki bah comme d'hab j'aurais tendance à suivre Viu notre maître à tous, mais bon ça fait pas une énorme différence Message édité par Kaspatou le 20-06-2007 à 13:34:59 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | bah au moins, mon estime à la con, vous a fait réagir |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Oky, je comprend mieux ton estime si tu vois une une +2/7x à 100 gils --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mnezyth | Bon allé je me lance sans doute pour un gros pavé
feu: feu on a deja 2dwarf 40absorb feu +courronne voleurs +33 res donc ca va sans problème
Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 20:21:53 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
pso Voodoo Chile | Bon j'avoue j'ai pas lu parce que je suis a peu pres d'accord avec le prix... tu aurais mis 400 j'aurai pris la peine de repondre avec un gros pavé aussi --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Petite erreur ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
mnezyth | exacte mais il se peut qu'il n'y que que 3affixe je ne connais pas le lvl de son perso crafteur Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 15:35:55 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Sur rare, c'est possible aussi...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
mnezyth | euh je suis par certains pour les rares tu ne peux pas par exemple avoir 1p/5s 5/1 2/4 ou 4/2 et cela j'en quasi certains.
Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 15:52:19 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je voulais dire 3à6affixes mais avec 3suf/pre au max
mnezyth | exacte
Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 16:03:31 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
stfoonan tavernier une Ber | merci a vous tous pour vos explications
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Ehfull |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mnezyth | on parle bien ici vu l'amu d'un gf warcry --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ehfull |
|
mnezyth | quand je parle de warcry (je ne sous entend pas deni qui a mon gout n'est que trop employé)
Message édité par mnezyth le 20-06-2007 à 22:20:42 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Page : 1 2 Page Suivante |