| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [T]Sc 3max/15po/18life |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop a vous tous
Message édité par amadeus6666 le 18-06-2007 à 22:06:59 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | Needs
-Griffon -PC skiller -anni -Amu pala 20fc vie mana -bk En complement (pas plus de 150 gils ca serait bien) -cles et organes -pgms -aps -pack caster craft Message cité 1 fois Message édité par amadeus6666 le 20-06-2007 à 20:39:09 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | drapal :') |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
pso Voodoo Chile |
ange-noirs veni,vidi,vici | gffgghhghgh --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jeremyl |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Dragondav's Jagan | Omg, les needs oO
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Ice_Crystals | Le seul truc que t'as est en BL dommages pour toi ^^.
Message édité par Ice_Crystals le 19-06-2007 à 01:32:05 --------------- Ma TL scl 4 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | up
--------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ange-noirs veni,vidi,vici | traduction /on :
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ok
Message édité par amadeus6666 le 19-06-2007 à 15:24:22 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | edit des needs il est possible que j en rajoute plus tard --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
Ehfull |
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | anni de preference 15+ pour les deux
Ehfull | arf mon mieux est 16/12/9, spas trop grave ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ehfull si tu need un pc sk j'ai ca contre une torche pala --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ca vaut combien l anni ? Message cité 1 fois Message édité par amadeus6666 le 19-06-2007 à 19:14:56 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
Ehfull |
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | arf meme pas la moitie
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! |
--------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | euh mat avant de tradé ton griffon dit moi les stat qu'il a et si elle sont mieux que le mien autant que tu revende le mien --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! | lol ok jregarderai les stats si tu need tu le prendra --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | Ba oui tu pourrais add un anni --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j avoue je regarde ca toutes les 2 minutes --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | c est quoi les stats du tien ? et si il est sock ?
Message édité par amadeus6666 le 19-06-2007 à 19:51:55 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
ange-noirs veni,vidi,vici | il est sock d'un rbf foudre mais je sais plus les stat --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j ai un 5/4 moi mais si tu a sock un 5/5 j y perds
Page Précédente |