| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Aide a l'estime] Amu, Tiare, Aneau ( need netoyage by modo ) |
TeraTare M. | Les amus amazones
Message édité par Tetlis le 07-10-2006 à 13:59:39 |
TeraTare M. | Les amus barbares
Petit precision supplémentaire : pour les barbs avec maitrise de la masse 1 en force = + 1 dommage max de base donc tres interessant quand on regarde les stats avec l arme equipée.
la plupart des barbs souffrent moins d un manque de resistance que les autres personnages du jeu notamment grace à la maîtrise "resistance naturelle" mais c est toujours bon à prendre
Message édité par Tetlis le 07-10-2006 à 15:32:45 |
TeraTare M. | Druide
Un mode utile qui permet avec une torche de facilement faire un build no force, cette derniere n'a pas besoin d'etre "norme"
Message édité par TeraTare le 10-12-2005 à 13:50:28 |
TeraTare M. | Necromancien
Message édité par Tetlis le 07-10-2006 à 14:03:05 |
TeraTare M. | Les amus sorcières
Message édité par TeraTare le 10-12-2005 à 14:13:04 |
TeraTare M. | Les amus paladins
Message édité par Tetlis le 07-10-2006 à 14:04:28 |
TeraTare M. | Les anneaux Utiles :
Message cité 2 fois Message édité par Tetlis le 12-05-2007 à 14:54:15 |
Tetlis Profil : Modérateur | Tiares
Message édité par Tetlis le 07-10-2006 à 14:51:20 |
Tetlis Profil : Modérateur | Necromancien
Message édité par Tetlis le 21-12-2005 à 13:41:48 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
|
TeraTare M. | Merci Tetris |
Tetlis Profil : Modérateur | Mais de rien. Mais ça m'étonne que personne ne trouve de truc à redire là dessus car je suis pas certain que tout soit bon |
willbeback Coucou ! |
--------------- ma liste de trade scl 3 |
burns20 | Je me permet juste de signaler ceci:
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh ça proviens du premier message et c'est un C/C du topic saison 2 que j'ai corrigé tu verras |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Viens de voir ce toupic
Message édité par Nico-LMR le 21-12-2005 à 14:20:17 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Mais mollerine requiers moins de force que spirit
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Tetlis Profil : Modérateur | Pero j'aime pas marow ... les stats son jolies mais hors stat y'a rien de vraiment utile qu'on ne puisse pas trouver ailleurs. Et j'aime pas trop les bottes donnant de la str, car du moment que tu les enlève pour par exemple switcher sur Marche de l'enfert ou Hotspurs on ne peut plus porter le shield. Donc un peu gènant pour la modularité du build à mon gout.
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu sais que tu es entrain de foutre tout mes builds en l'air ? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
TeraTare M. | |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon personne n'a rien à redire sinon sur mes proposition ? Oo |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi pas en tout cas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
TeraTare M. | up pour le retrouver n'hesité pas a donner votre avis je ferais des mise a jour j'ai un peu de temps |
TeraTare M. | JKe Rappel que ce sujet vous concerne tous ça serait bein qu'on est plusieur avis |
pasterisator The Gentleman | je trouve pas mal dans l'ensemble, j'ai rien vu qui me faisait sauter au plafond --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
TeraTare M. | |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Voila j'ai clean quelques messages au début, ca te fait gagner 5 posts --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Sympa comme topic
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
TeraTare M. | oui je sais que ça monte la def et la po mais bon c'est pas transcandant ^^ j'ai essayé sur un druide full dext c'est sur que niveau block/po c'est jolie 20+ k sans raven au finale mais bon |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
|