| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Aide a l'estime] Amu, Tiare, Aneau ( need netoyage by modo ) |
TeraTare M. | oé bah c'est autre chose |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 23-01-2006 à 15:00:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Twan Grimpeur acharné |
TeraTare M. | up pour que d'autre avis se presentent que je fasse un peu la compile du tout |
Garlyc toshoper ! | UP, parce ce que plei d'estime need ces info... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
downuts Marge amene moi des donuts | +1 avec garlyc |
TeraTare M. | Up parcqu'il semblerais que ça soit tombé dans l'oubli |
Tetlis Profil : Modérateur | Tien j'avais oublié ce topic. |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Ce genre de post faut les mettre en fixe... |
sacajawea63 | ma foi, pas mal du tout les infos se trouvant dans ce post ^^ --------------- ma trade list: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t750083 |
heller100 | |
Tetlis Profil : Modérateur | J'ai tout repris quasiement, et majé tout ça ^^
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Si tu te sens le courage de filer un coup de main |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Y a longtemps que je ne suis plus à la page niveau estimes --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut,
--------------- Ma tradelist SCL |
G3n3s3 MarseiLLe (L) | oh teratare ca va ? --------------- Trade List de G3n3s3 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Chayant Luttons contre les hackers |
G3n3s3 MarseiLLe (L) | Ah oui j'avais pas vu le post date de 2005 --------------- Trade List de G3n3s3 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah quand même brulure mana vaut mieux en avoir un tout ptit peu --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | brulure de mana sur une MS n'empêche pas de se téléporter, car la régénération dépendant en partie de la taille totale de la bulle de mana (toujours très importante sur une MS), la quantité de mana récupéré dans les frames suivant le coup est suffisante pour se sauver --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Page : 1 2 Page Suivante |