online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Blizzard et le cinéma : Ingo Trading : Europe Ladder/Tournoi : le poluxator, SolitariuS88 Diablo III : Miniced et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Aide a l'estime] Amu, Tiare, Aneau ( need netoyage by modo )

n°317844
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2006 à 13:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh il pense que dans bcp de cas sans fast cast il s'assois sur leur palier fast cast(druide),  leur palier ias(java) ou leur po(barb) ;)  donc c'est relatif pour se justifier faut qu'elle soit vraiment bell l'amu block ;)

Message édité par TeraTare le 23-01-2006 à 13:48:11
n°317889
meria
Sushi master !
Posté le 23-01-2006 à 14:20:44  profilanswer

bien sur je ne parle pas d'une amu only bloc :D mais bloc + fc + ....

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°317892
TeraTare
M.
Posté le 23-01-2006 à 14:22:52  profilanswer

oé bah c'est autre chose :razz: et dans ce acs les block est compter comme des stat huim ok faut que je vois ça sur la calto a block -_- :lol:

n°317951
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 23-01-2006 à 14:52:47  profilanswer

Plop,

Pour les amu block, j'avais fait un petit calcul pour ma java:
avec un spirit ou un bouclier a facette et storm, tu as (aux arrondis prets):

- level 85 -> dext pour block à 75 = 286  
           -> avec amu 10% block = 239 (soit 47 dext economisés)    

- level 90 -> dext pour block à 75 = 302
           -> avec amu 10% block = 252 (soit 50 dext economisés)
           -> storm seul = 202
           -> storm + amu 10% = 180 (soit 22 dext economisés)

- level 95 -> dext pour block à 75 = 318
           -> avec amu 10% block = 265 (soit 53 dext economisés)
           -> storm seul = 213
           -> storm + amu 10% = 189 (soit 24 dext economisés)

Ca peut vraiment etre interessant si tu as ton pallier IAS, et si
tu utilises spirit/bouclier a facet. Avec storm, je trouve que c'est
moins interessant, je prefere dans ce dernier cas avoir du fast run :)

Message édité par uiv le 23-01-2006 à 15:00:55

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°319433
Twan
Grimpeur acharné
Posté le 23-01-2006 à 22:58:58  profilanswer

:up: il est bien ce toupic :p

---------------
Lundi 25 Juin, fin de ma retraite !
Notre TradeListe Ladder
n°324008
TeraTare
M.
Posté le 25-01-2006 à 19:06:51  profilanswer

up pour que d'autre avis se presentent que je fasse un peu la compile du tout ;)

n°379146
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-02-2006 à 09:52:14  profilanswer

UP, parce ce que plei d'estime need ces info...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°474727
downuts
Marge amene moi des donuts
Posté le 02-04-2006 à 11:47:48  profilanswer

+1 avec garlyc :upa:

n°517298
TeraTare
M.
Posté le 25-04-2006 à 12:28:52  profilanswer

Up parcqu'il semblerais que ça soit tombé dans l'oubli :lol:

n°714905
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-10-2006 à 14:54:30  profilanswer

Tien j'avais oublié ce topic.  

J'ai un peu remis à jours tout ce bordel et ajouté deux trois truc si ça peut vous aider à estimer ici et là ;)

n°714908
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 07-10-2006 à 14:57:10  profilanswer

Ce genre de post faut les mettre en fixe... :D  
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0
Celui la aussi^^ ca aide vachement

n°714910
sacajawea6​3
Posté le 07-10-2006 à 14:58:49  profilanswer

ma foi, pas mal du tout les infos se trouvant dans ce post ^^

---------------
ma trade list:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t750083
n°714948
Tetlis
Posté le 07-10-2006 à 15:24:43  profilanswer

Je vais ajouter un lien vers ce topic dans la liste d'estime histoire d'aider à estimer ;)  

Il n'y a rien qui donne d'estime précise mais c'est globalement une grosse aide pour situer des items demandant une bonne connaissance des builds pour être estimé.

n°715233
heller100
Posté le 07-10-2006 à 21:17:01  profilanswer

:jap:  perso je l'ai jamais enlevé de mes drapal ;)

un gros grz a tera pour le taf ;)

et go go go en fixe  :D

n°715246
Tetlis
Posté le 07-10-2006 à 21:29:11  profilanswer

J'ai tout repris quasiement, et majé tout ça ^^

Et bien sur il est maintenant présent liste d'estime après les anni.

n°715267
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-10-2006 à 21:56:11  profilanswer

Carou a écrit :

incomplet :non:  

Foudre, éclairs en série et Inferno fonctionnent sur des paliers de fast cast différents :

0,7,15,23,35,52,78,117,194 % (de 18 à 10 "frames" )

;)

Sinon l'absence totale des amu +2 à une branche + bon mods est regrettable :/ ces amus peuvent valoir cher (les +2 feu surtout)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°715422
Tetlis
Posté le 08-10-2006 à 01:19:57  profilanswer

Si tu te sens le courage de filer un coup de main :p

n°715461
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 08-10-2006 à 08:33:24  profilanswer

Y a longtemps que je ne suis plus à la page niveau estimes :spamafote:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°715663
maskha-gaz​h
Posté le 08-10-2006 à 13:09:42  profilanswer

Plop  :hello:  

Excellent topic que j'ai en signe depuis un petit moment  ;) et qui me sert bien.
Voilà on parle bien des bandeau,circlet pour chaque classe avec les stats utile mais on donne pas une indication d'estime comme les amu/ring, serait il possible de faire pareil en mettant un ordre d'idée de prix :D .

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl/scl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°715665
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 08-10-2006 à 13:12:03  profilanswer

Salut,

En effet bon topic qui va me permettre de faire un tri dans tous mes crafts (charsi vous remercie d'avance :P)

---------------
Ma tradelist SCL
n°715676
G3n3s3
MarseiLLe (L)
Posté le 08-10-2006 à 13:24:26  profilanswer

oh teratare ca va ? :razz:

Je sais pas si tu te rappelle de moi :(
J'étais dans ta /f liste avant que j'arrete dédeuh :razz:

J'ai repris maintenant :D

---------------
Trade List de G3n3s3
n°718175
Tetlis
Posté le 11-10-2006 à 16:31:35  profilanswer

Carou a écrit :

Y a longtemps que je ne suis plus à la page niveau estimes :spamafote:

Je ne te demande pas une aide de maj niveau prix ^^ mais juste niveau points à viser niveau requis. Au niveau des paliers, des bonus qui peuvent être intéressant etc. L'estime après je m'en charge si il faut ^^ j'ai une idée des palier de prix, par contre ça ne se limite qu'à des zone assez obscure, et non des points réellement précis comme un % minimum de fc, ou d'une autre stat ;)

maskha-gazh a écrit :

Plop  :hello:  

Excellent topic que j'ai en signe depuis un petit moment  ;) et qui me sert bien.
Voilà on parle bien des bandeau,circlet pour chaque classe avec les stats utile mais on donne pas une indication d'estime comme les amu/ring, serait il possible de faire pareil en mettant un ordre d'idée de prix :D .

Je vais faire cela ;)

G3n3s3 a écrit :

oh teratare ca va ? :razz:

Je sais pas si tu te rappelle de moi :(
J'étais dans ta /f liste avant que j'arrete dédeuh :razz:

J'ai repris maintenant :D

Ca fait longtemps que Tera ne passe plus par ici allons ;)

n°718178
Chayant
Luttons contre les hackers
Posté le 11-10-2006 à 16:34:22  profilanswer

Drapal sur le topic, il peut bien me servir :)

---------------
TL d'un moche
n°718388
G3n3s3
MarseiLLe (L)
Posté le 11-10-2006 à 19:49:19  profilanswer

Ah oui j'avais pas vu le post date de 2005 :razz:
Il fait quoi de beau maintenant Tera ? :eek:

---------------
Trade List de G3n3s3
n°718914
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 12-10-2006 à 17:11:14  profilanswer

Tetlis a écrit :

Je ne te demande pas une aide de maj niveau prix ^^ mais juste niveau points à viser niveau requis. Au niveau des paliers, des bonus qui peuvent être intéressant etc. L'estime après je m'en charge si il faut ^^ j'ai une idée des palier de prix, par contre ça ne se limite qu'à des zone assez obscure, et non des points réellement précis comme un % minimum de fc, ou d'une autre stat ;)

Le petit défaut quand même c'est que l'option "pvp" est importante pour ces amus ; or personnellement le fait d'aller taper son voisin ne m'a jamais intéressée  [:tamamanquitaime:2]  

Mais bon si je trouve 5 mn j'essaierai de filer un coup de main :jap: mais ça va pas chercher bien loin : c'est surtout les +2 à une branche + bons mods (fc, etc) qui sont susceptibles d'avoir une certaine valeur.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°767893
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 20-12-2006 à 14:34:50  profilanswer

TeraTare a écrit :

• La life: Même si dans l'absolu on peut trouver des ring caster blindé de stat sans life, ce sera toujours un mod super utile et vraiment intéressant pour n'importe quel build.

faux ;) les sorcs MS n'ont que faire de la life  [:tamamanquitaime:2]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°767898
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-12-2006 à 14:44:57  profilanswer

Bah quand même brulure mana vaut mieux en avoir un tout ptit peu  :D  
Surtout que généralement on peut pas de points en vita donc si on en trouve un peu sur l'anneau....  :ange:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°767937
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 20-12-2006 à 15:38:15  profilanswer

brulure de mana sur une MS n'empêche pas de se téléporter, car la régénération dépendant en partie de la taille totale de la bulle de mana (toujours très importante sur une MS), la quantité de mana récupéré dans les frames suivant le coup est suffisante pour se sauver :)

Et si tu te téléporte pas tout de suite, tu rip, vie ou pas sur l'anneau ^^  

---------------

Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse