| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL LoD] Amicale des Droppeurs Anonymes |
Sir_Galaad | Reprise du message précédent : --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
jeremyl | je pense que là, plutot, il doit être le plus ravis d'entre nous mais je vous dirais pas pourquoi --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | @Sir : Ouai bof le reset Message édité par mezzi le 21-06-2007 à 13:24:33 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | mezzi au passage tu aurait un trap skiller? j'ai perdu le mien durant un trade ya a peine 1h avec stfoonan en roll back --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | non j'ai pas de ca --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | mezzi tu aurait quoi dans "opération de free"? --------------- ![]() ![]() ![]()
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | tout ce qui traine sur mes mules ladders a part peut etre les pgem (que je vais cuber) et les runes qui pourront servir pr les rw --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | no problems --------------- ![]() ![]() ![]()
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
champi68 StepManiac ?! |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | lv98 -> 99 , du 30/10/06 à aujourd'hui
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
champi68 StepManiac ?! |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | je passe pas ma vie sur Diablo --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pas de screen du classement?!?
--------------- ![]() ![]() ![]()
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Merci --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | omg tu aurais au moins pu etre sur op jhbaal edit : il est où ton équipement? Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 25-06-2007 à 11:17:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Dans Ta Chambre GG Mezzi Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 25-06-2007 à 11:30:32 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jeremyl | je suis pas dupe. je sais très bien que tu te fou de moi^^ et que tu as rip.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
edit : jerem c'était ironique sont truc un paf aurait été mal placé Message édité par buzuk44 le 25-06-2007 à 11:41:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |