| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E/T]AMU+1pala 20fc 19vie 13mana 40FR 8%MR lvlr49 [auto ok] |
mnezyth | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
hammarr challenger lld49... | >250 je crois qu'il te faut une auto pour ca --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
mnezyth | auto c'est a partir de 300gils pour les anciens ayant une activité non?
Message édité par mnezyth le 18-06-2007 à 10:33:26 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
hammarr challenger lld49... | je sais pas justement j'ai parlé de tout ca un peu hier avec carou j'ai cru comprendre 250 mais c'est vrai que j'ai deja vu 300aussi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
mnezyth |
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
heller100 | alors mon avis (malgres que d'habitude je donne pas si je suis needer --------------- Heller Liste |
hammarr challenger lld49... | ok au temps pour moi alors, je croyais entendre parler de 250 mais me semble que les 2 valeurs circulent en ce moment..... apres j'attend en effet de voir ce que tu en demandes pour pouvoir ou non faire quelquechose Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 10:51:55 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
mnezyth | bon avec les estimation actuel on arrive a une moyenne de 280gils
Message édité par mnezyth le 18-06-2007 à 11:57:41 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth | c'est bien 250 gils pour les auto exceptionnelles --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
Message édité par mnezyth le 18-06-2007 à 20:43:16 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth |
hammarr challenger lld49... | je me reserve donc pour cette petite amu n'ayant pas des moyens trop elevés je me met tout entier pour essayer d'avoir la tiare d'ehfull en ce moment donc si par la suite elle est toujours la je m'y interesserai mais je laisse la prio a heller pour le moment Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 21:24:14 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
mnezyth | ok quand tu dis moins de 300gils c'est combien c'est histoire de faire la moyenne pour établir le prix --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
hammarr challenger lld49... | un peu moins pour moi c'etait ~280 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
mnezyth | Merci --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
heller100 | --------------- Heller Liste |
mnezyth | t'inquiete je la garde et moi non plus je risque de pas etre dispo meme ce WE --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth | bon avec le reste ca donne quoi heller hammar ? --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
heller100 | bah ça donne que je vois pas ce que je vais en faire apres le reset Message édité par heller100 le 21-06-2007 à 13:11:44 --------------- Heller Liste |
mnezyth | ok --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Page : 1 2 Page Suivante |