| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E&T] Anneau 24str 24vie 65mana 21fr + Amu 300 gils |
Kaspatou A quitté le navire. | Salut à tous Message édité par Kaspatou le 22-06-2007 à 18:13:34 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. |
hammarr challenger lld49... |
Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 11:05:21 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Je pensais en gros dans le même ordre de grandeur, merci d'être passé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oui c'est ce que je me suis dit rien d'enorme mais tout est utile... de rien, bonne journée Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 11:54:45 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | A toi aussi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Kaspatou A quitté le navire. | Oki oki --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | j'ai pensé a cette valeur parce que pas l'inverse en vie mana et qu'il manque le 10fc meme s'il reste rare de trouver des amu low lvl... --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Wé l'assa est pas évidente loin de la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | faudrait demander à Tetlis et Royroy se qu'ils en pensent de l'amu assa ^^ |
Dhrazar92 | Salut à tous --------------- [Ma TL] |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dhrazar92 | Une bonne nouvelle ( et même deux --------------- [Ma TL] |
Dhrazar92 | Me revoilà --------------- [Ma TL] |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Dhrazar92 | Ah bon? Selon le lien estime du matos à craft c'était 1Pg= 1gil... erf... Bon j'y revais alors. Merci pour l'info Message édité par Dhrazar92 le 19-06-2007 à 00:25:23 --------------- [Ma TL] |
Kaspatou A quitté le navire. | Juste que je n'ai pas besoin de tals, si tu pouvais avoir des rals ou gps pour remplacer ça serait parfait, merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dhrazar92 |
Dhrazar92 | --------------- [Ma TL] |
Kaspatou A quitté le navire. | Sans faire le chieur, la liste dit ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dhrazar92 | Faut que je réapprene à lire c'est pas possible mdr! Bon... Es tu passé sur ma TL? Si oui as tu veux quelque chose qui t'interesse? Si non... bin j'y retourne... --------------- [Ma TL] |
hammarr challenger lld49... | en effet vaut mieux ca que de faire le ronchon retournes y de toute facon ca te servira au pire pour des prochains trades --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou A quitté le navire. | Non je ne need rien sur ta liste --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dhrazar92 | Merci du conseil, là je vais pas pouvoir tout de suite ( un homme ça se nourrit Message édité par Dhrazar92 le 19-06-2007 à 12:32:31 --------------- [Ma TL] |
Kaspatou A quitté le navire. | Wiwi je suis loin d'être préssé ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Précédente |