| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E&T] Anneau 24str 24vie 65mana 21fr + Amu 300 gils |
|---|---|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
vl4d two beer or not two beer. | -Anneau 24str 24vie 65mana 21fr
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Royskop ........ | Vieux rapiat spoted --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Royskop ........ | Stanley's rules --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ange-noirs veni,vidi,vici | 1 assa 9fc 46vie 100mana 9reg mana (rlvl 51) (300gils?) --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull | loin de suxer ton amu pala. |
ange-noirs veni,vidi,vici | Ba goret a dit si 10fc elle aurait été inestimable et une des plus belle du ladd :celon lui Message édité par ange-noirs le 22-06-2007 à 18:37:55 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'est comme la mienne hein --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wi mais que +1 ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Mouais, très bien je trouve pas tant que ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull |
les +2, c'est un truck de kikitoudur entre une +2 avec de moins belle stats et celle ci, je prends celle ci perso ^^'
Message édité par Ehfull le 22-06-2007 à 18:52:49 |
Royskop ........ | Un palier intéréssant pour moi c'est du 12+ ou 17+ ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Wi mais c'est pas comme si il n'y avait pas de fc ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | une avec juste 2 fc peut trouver son utilité sur un build block 102fc
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ouais ouais, elle reste jolie hein Message édité par Royskop le 22-06-2007 à 22:12:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah j'aurais pas pu la vendre donc bon ^^
ange-noirs veni,vidi,vici | red regarde dans mes topic préféré tu es dedans Message édité par ange-noirs le 22-06-2007 à 22:22:23 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et Carou qui a un succès fou dans le sondage --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | D'ailleurs le titre c'est pas "redkikoolol" ça sioux, mais bien: Carou > @ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... |
Message édité par hammarr le 23-06-2007 à 11:27:22 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'était La fête --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah wé vu que tétais pas la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | una mau a 300gils fait moi rire vas elle vaut a peine de quoi la gardé en stock Message édité par ange-noirs le 23-06-2007 à 14:22:52 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmm Ange-noirs qui estime....
ange-noirs veni,vidi,vici | --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Dhrazar92 | Salut salut c'est bibi --------------- [Ma TL] |
Kaspatou Professeur des écoles. | Un dernier trade? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | non --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |