| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [T] Anneau ll, str, vie... |
mnezyth | kikou
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
DarK-Empire et un boulet! un! | estime: bien cher Message édité par DarK-Empire le 25-04-2007 à 12:56:34 --------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
xiro Oo | Oo
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
cidik! I think no more... |
|
Royskop ........ | C'est assez monstrueux...dext à la place de str, c'etait du bonheur plein pot m'enfin là c'est déjà superbe --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
xiro Oo | J'ai été regardé tes needs , j'ai un annis assez beau en stock , mais je crois bien l'avoir prêter à Mat , faut que je vérifie , un darkforce je doit avoir ça en stock, gloves java aussi --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las | drapal pour aider xiro a trouver tout les needs hesite pas xiro a piocher chez nous ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | joli gmb ring avec la belle rés qui va faire monter le prix --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
cidik! I think no more... | Merci pour l'estime. Et oui, de la dest aurait certainement été mieux, mais si seulement on pouvait choisir |
xiro Oo | Ben non , de la dext ça aurait pas été mieux --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
mnezyth | bon allez c'est parti 100-120gils (30PO 7LL 19force 28vie 36mana 29lr lvlr66)
barbare 36stats
ama/ass/pala 9,33stats l'anneau est certe tres jolie mais un peu faible en life et mana , c'est pourquoi je ne le vois pas aussi haut. Message édité par mnezyth le 25-04-2007 à 17:29:54 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ouais mais non, l'anneau 5LL ce n'est pas suffisant pour pvp, donc snormal ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
mnezyth | si en pvp la plus part utilise des gants craft avec un mini à 2ll donc tu as l'animation ok Message édité par mnezyth le 25-04-2007 à 18:28:00 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
metal_doofy(fl) gieb d3 | non en pvp on utilise le plus souvent drakul pour l'ow et le lifetap --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
mnezyth | je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point en plus drakull c lame --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 25-04-2007 à 19:07:06 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
ZeDemiMon Dans la lune | En meme temps chacun son estime, hein --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Euh...la dext parce que dext sur bowa, c'est le bien...alors que str, pas sur qu'il y aie besoin de 19str sur tous les builds bowas...alors que la dext ça reste des dommages dans tous les cas
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
DarK-Empire et un boulet! un! | je suis d'accord avec roy
--------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
xiro Oo | 150 ça fait faiblard , il est vraiment joli ce ring , 200 me semble plus correcte --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Royskop ........ | 10@ ou 20@, osef un peu, voire totalement....
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
cyberlow Sorcière. |
Royskop ........ | J'adore quand tu dis de nous mettre d'accord --------------- ![]() ![]() ![]()
cidik! I think no more... | Ben si vous vous mettez d'accord pour prendre la moyenne ça me convient aussi |
xiro Oo | Pas besoin de se mettre d'accord --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | Y a moi qui need déja --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
|
cidik! I think no more... | Xiro, tous tes objets sont répertoriés sur ta TL ? |
xiro Oo | Ca fait un moment que je mf pas , du coup ma tl est un peu moisie , mais il me reste quelques jolis trucs , mais certaines personnes (qui je crois ont déja posté ici vont m'aider a chopper tes needs dans le cas ou je ne les aient pas --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
|
cidik! I think no more... | up |
cidik! I think no more... | @Xiro : si j'ai bien compris, je peux regarder pour mes needs dans ta TL et dans celle de alchi_las et c'est co-listers ? |
Page : 1 2 Page Précédente |