| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E/T] Crafted Items (Anneaux, Amulettes, Gants) [N]Estimation :'( |
Royskop ........ | Il est plutot tres joli ton ring...je passerai plus tard pour te dire mon avis --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | du mana et il s'envolait |
Kaspatou A quitté le navire. |
Message édité par Kaspatou le 22-05-2007 à 17:33:29 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | manque un peu de str quand meme pour taper les 250 non ? --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Kaspatou A quitté le navire. | Ptete mais fc avec une vie aussi énorme et teh best resist ça raukse, même avec low str --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | pour moi, il manquait surtout que mana, mais en l'occurence à 3pts de la per life c'est déjà uber joli ^^ |
Zel | Merci pour ces premieres estimations, j'ai edité le premier post, pour une attente d'auto, et un rajout d'un ring similaire, mais moins bien je l'admets --------------- Liste de Trade | Historique Ladder 3 |
Kaspatou A quitté le navire. | Ptete dans les 50 gils l'autre --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Zel |
hisoka88 Diablo Hunter | Drapal pour suivre, ça m'interesse bien tout ça ^^ --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
Zel |
Zel |
Zel |
Zel |
lesus les necro ça en jette! |
Zel | ok lesus, j'attends d'avoir une idée du prix --------------- Liste de Trade | Historique Ladder 3 |
Zel |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | l'amu pour moi 100-150 gils guère plus --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Zel |
Zel |
Zel |
Zel |
hisoka88 Diablo Hunter | toujours pas d'estimes mais je needs toujours l'anneau 1 ou le 2 ^^ --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
Zel |
hisoka88 Diablo Hunter | même la patience ne semble pas trop amener les gens sur le topic...
--------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
Ehfull | le premier +de 200gils sur ^^
|
Zel |
hisoka88 Diablo Hunter | bon ben ça avance pas vraiment tout ça... --------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |