online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

O Anni 17/10/8

n°874110
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 18-06-2007 à 17:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
la calto let la liste d'estime 'estime à 300-310 gs environ, mais sa devrai etre un peu moin, je penser a 250 a peu pres  
Mara + bulka sa fait 190-200 je croi

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°874137
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 18-06-2007 à 18:25:14  profilanswer

Ca donne quoi cette réestime pour le moment ? Il faudrait que tu fasse un récapitulatif dans le premier post yoki qu'on s'y retrouve plus facilement :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°874153
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 18-06-2007 à 18:48:31  profilanswer

ben aucune réestime en fait.
Je pense que mon anni devrai perdre en valeur environ 20 %  
Apres redstar a donné succintement son avis en disant /2 mais bon il a pas developé etc.  
Si tu vetu je peut me proposer de refaire entierement l'estime des annis (mais apres ce trade bien sur car la je serai trop impliqué :D )

---------------
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
n°874157
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-06-2007 à 18:52:27  profilanswer

n°874194
Pso
Voodoo Chile
Posté le 18-06-2007 à 19:24:38  profilanswer

n°874195
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 18-06-2007 à 19:24:39  profilanswer

oui oui j'ai vu sa ;) mais plusieur element rentrant en compte a l'epoque ne le son plus ;)  
Mass dupe disparu (je ne dit pas que les dupe on disparu totalement bien sur ;) )  
Et il n'y a plus une majorité d'offreur pour une minorité d'offreur.  
Preuve en ai le nombre de needeur pour mon anni qui n'est pas super ou la mention anni dans la liste de need des tradeurs ;)  

Apres je suis d'accord sur le fait que les annis sont plus facile a avoir qu'a lepoque de la derniere estimation mais une baisse d'un anni low a une ceintaine de gils Oo quand on voit tal armor a 70 gils (puisque tu aime bien les comparaison :D )

edit : @pso : on attend les premieres estimes :ack:

Message édité par yoki33 le 18-06-2007 à 19:27:23

---------------
n°874199
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-06-2007 à 19:29:02  profilanswer

Je ne dis pas que le reste de la liste est à jour :)

Simplement comme le dit si bien barby dans ses arguments, un anni ne poof pas et le prix ne peut plus baisser au cours du ladder, surtout que les we sont encore bien présents actuellement ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°874250
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 18-06-2007 à 20:01:15  profilanswer

monter tu veut dire ?  
Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec cette argument ;)  
Il est faut pour de tres nombreuse raison.  
1) Les we event se sont quelque peut calmer depuis que les mass dupage on céssé.
2 ) Bien sur qu'un objet peu regagner de la valeur quand il est asujettis a une variable controlable comme le nombre de soj vendu.  
Car plus le ladder avance plus on a besoin d'annis car on a de plus en plus de perso a equiper ;) Des objet meurt sur des mules des personnes arretes D2 d'autre reprennent etc.
Je ne voit donc pas pourquoi un objet qui devrai de moin en moin tomber dans ce ladder (par rapport au periode affluence) ne pourrais pas monter alors que de nombreux objet qui eux tombe de maniere constante vont voir leur cote monter (cf la liste d'estime que vous allé nous pondre ;) )  
En effet pourquoi Arach vaudrais 55 gils en debut de ladder et plus maintenant ? car elle tombe moins :ack: ?  
Donc cette argument n'est pas valable ;)  
Apres l'argument trop facile a dropé, je n'y croi pas bcp, il est tres bien expliquer sur ce forum comment drop un anni or pourquoi tout le monde n'en a pas 30 ?  
Encore une preuve que l'anni reste un objet tres demandé :  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 607_11.htm

Un anni plutot moyen a été bcp bcp plus demandé qu'un df hoto mara coh cta 5 etc etc :ack: donc si c'été si crap et sans valeur que sa :razz:

---------------
n°874363
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 18-06-2007 à 21:09:53  profilanswer

Au final, Yoki, tu pencherais plutôt pour la tiare de Pso ? :D

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°874371
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2007 à 21:14:07  profilanswer

Euh, juste comme ça au passage, l'estime actuelle des anni a été faite bien avant la grosse vague dupe, vague pendant laquelle on recensait plusieurs WE par JOUR, sur différents serveurs donc. Lesdits serveurs n'accueillant pas une seule game comme tu le sais je pense :)

Il est donc certain que le nombre d'anni actuellement en circulation est BEAUCOUP plus élevé qu'il ne l'était avant cette vague de dupe, et bien plus élevé qu'il n'aurait dû l'être dans une fin de ladder "normale". D'ailleurs, le nombre de WE a bien chuté depuis le patch de blizzard, mais il reste encore supérieur à ce qu'il était avant la vague de dupes. Ce qui montre bien que cette masse de dupe n'a pas encore été résorbée sur ce plan-là.

Du coup, ce n'est certes que mon humble avis de joueuse (et non pas de modératrice) mais la décote qui devrait logiquement s'appliquer sur les anni n'est pas de 20 %, mais largement plus à mon avis. Les seuls anni qui échappent à une décote brutale c'est les très bon anni, proches du perfect, car ils restent très recherchés. Mais les anni comme le tien, avec une variable à 10... moi je dirai plutôt 200 gils max quoi, histoire de "lancer" un peu les estimes.

Les anni sont certes toujours recherchés sur ce forum, mais à mon avis pas vraiment pour une question de "rareté" ;) je parierai aussi sur un effet pervers de la BL... D'ailleurs j'ai remarqué à plusieurs reprises que quand un item de valeur est proposé sur le forum et que le vendeur demande un anni, les offres ne manquent pas... avec de très jolis anni proposés :ack:

<edit> et puis tant que j'y pense, ça serait bien d'attendre la fin de la réestimation avant de parler de trade :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 18-06-2007 à 21:15:07

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°874444
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 18-06-2007 à 22:19:27  profilanswer

Carou a écrit :

Euh, juste comme ça au passage, l'estime actuelle des anni a été faite bien avant la grosse vague dupe, vague pendant laquelle on recensait plusieurs WE par JOUR, sur différents serveurs donc. Lesdits serveurs n'accueillant pas une seule game comme tu le sais je pense :)

Croire que plusieur WE par jour c'été que pendant ce passage est un mythe :lol: J'ai deja recuperer 2 anni en une journé (sur deux serveur different je parle ) bien avant les dupes ;)

Il est donc certain que le nombre d'anni actuellement en circulation est BEAUCOUP plus élevé qu'il ne l'était avant cette vague de dupe, et bien plus élevé qu'il n'aurait dû l'être dans une fin de ladder "normale". D'ailleurs, le nombre de WE a bien chuté depuis le patch de blizzard, mais il reste encore supérieur à ce qu'il était avant la vague de dupes. Ce qui montre bien que cette masse de dupe n'a pas encore été résorbée sur ce plan-là.

Euh rien n'indique qu'on est en fin de ladder :p  

Du coup, ce n'est certes que mon humble avis de joueuse (et non pas de modératrice) mais la décote qui devrait logiquement s'appliquer sur les anni n'est pas de 20 %, mais largement plus à mon avis. Les seuls anni qui échappent à une décote brutale c'est les très bon anni, proches du perfect, car ils restent très recherchés. Mais les anni comme le tien, avec une variable à 10... moi je dirai plutôt 200 gils max quoi, histoire de "lancer" un peu les estimes.

Pour les tres bon annis ce n'est pas une décote mais une augmentation qu'il devrai y avoir, sous peine de ne jamais en voir passer sur le forum (tien d'ailleur on en voi presque pas passer :p ). Avoir un anni n'est pas si simple je me repete rare son ceux qui peuve en droppé pour tout leur perso ce n'est pas une tal armor voir un zaka ...

Les anni sont certes toujours recherchés sur ce forum, mais à mon avis pas vraiment pour une question de "rareté" ;) je parierai aussi sur un effet pervers de la BL... D'ailleurs j'ai remarqué à plusieurs reprises que quand un item de valeur est proposé sur le forum et que le vendeur demande un anni, les offres ne manquent pas... avec de très jolis anni proposés :ack:

Les personne pouvant ce payer les trs bon objet on du tres bon stuff, les annis font partit de ce tres bon stuff et il peuve en proposer ^^. Si tu offre un truc tres ka et demande une soj tu vera des soj arriver pourtant ce n'est pas courant comme objet ...

<edit> et puis tant que j'y pense, ça serait bien d'attendre la fin de la réestimation avant de parler de trade :ack:

Si on doit attendre la restimation de tout les objet avant de trade on ne s'en sort pas (bien sur il faut veillé a ce que personne ne soit laisé pendant que la liste estime soit actualisé ):razz: deja que ce forum et bridé par de nombreuse regles afin de le preservé des dupes et autre de b.net si en plus les objets "self" doivent etre gelé chez les offreurs les forums trade s'en porteron mal car je rapelle que trader sur jh est s'engager a ne trader que sur ce site. DOnc si on veut un objet soit on le drop soit on attend tres longtemp.

(attendre 1 mois pour jouer avec un objet virtuel :eek: )  

Sinon pour revenir à l'estime je pense que 250 environ comme je disait pour mon anni et un bon prix :p  

@ptilulu: ben faut voire combien sa tiare coute :p

edit : sa tiare me semble deja hors de prix :p

Message édité par yoki33 le 18-06-2007 à 22:23:09

---------------
n°874454
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 18-06-2007 à 22:36:08  profilanswer

Bah si c'est hors de prix tant mieux  

:D moi ca m'arrange car je le need vraiment à fond  ton anni :D

---------------
n°874479
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2007 à 23:01:40  profilanswer

Je comprends assez mal comment tu peux en début de page dire que les anni sont plus facile à récupérer qu'à l'époque et dire là que croire que plusieurs WE dans la même journée hors période de dupe c'est un mythe...  

Pour info pendant la vague de dupe c'était pas 2 WE par jour mais bien plus ~~  

par contre, j'apprécie pas trop ta phrase là :

Citation :

(attendre 1 mois pour jouer avec un objet virtuel :eek: )

Les règles sont ce qu'elles sont, si tu estime qu'une règle est inadaptée tu peux le signaler, arguments à l'appui, PAR MP auprès d'un modérateur de ton choix. Il me semble que je t'ai déjà dit que les modérateurs étaient disponibles par MP pour ce genre de truc.

Et si les règles ne te plaisent pas, comme on dit personne ne t'oblige à rester...  

Citation :

Sinon pour revenir à l'estime je pense que 250 environ comme je disait pour mon anni et un bon prix

Ce n'est pas toi qui va fixer le prix de ton anni, mais les personnes qui viennent donner leur avis sur ce topic, qui est justement fait pour réestimer ce truc.  

Pour le moment je vois un avis de redstar, qui est de diviser le prix par deux, soit ~150 gils, un autre avis, le mien, qui est de 200 gils, alors si à partir de là tu pars sur 250 gils ça ne va pas le faire.

D'ailleurs avant de pouvoir le trade il faudra d'abord que la réestime soit validée. Donc pour la dernière fois je ne veux pas entendre parler de trade avant que la réestime ne soit jugée terminée, c'est à dire validée par rick, vu que c'est lui qui t'a autorisé à le faire réestimer. Ni de contestation des règles concernant la limitation au trade d'un ani par mois.  

Et ça c'est valable pour tous les intervenants de ce topic.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°874483
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 18-06-2007 à 23:03:30  profilanswer

Ok Carou ! Message reçu 5 sur 5.

Message édité par Ptitlunatik le 18-06-2007 à 23:03:48

---------------
n°874496
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 18-06-2007 à 23:10:43  profilanswer

j'ai jamais critiqué le fait de trader un anni moi :eek:  
Je parler du fait d'attendre que la réstime de la liste puisse prendre du temp (en no ladder a l'epoque ou j'estimer beaucoup sa avait pris bcp de temp et c'était pas faute de personne competente ^^ )  

Sinon j'ai toujour dit que anni été plus facile a recuperer que dans le temp ou je jouer encore mais sa l'est moin qu'a lepoque de la vague de dupe :D  

Et j'ai dit qu'on pouvais dropé plusieur anni pendant la periode hors dupe  encore faut t-il s'en donner les moyens, car a moins d'utiliser des programme tiers se peut etre tres long et fastidieux :D

Si j'avais du quitté se forum je lauré fait depuis longtemp ^^ avec tout les trades que j'ai fait ici je pense avoir montrer que ce forum me convenais ...

Hs a part, je n'ai pas dit que je traderai cette anni a mon prix, mais que je n'été pas d'accord avec les estimes enfin surtout celle de red surtout au vue de son argumentation sur le lien qu'il ma donné :D  
Apres j'essaye de parler a un sens plutot large au dela de mon interet personnel je pense a l'estime des annis en general ;)  

---------------
n°874506
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2007 à 23:23:32  profilanswer

Justement, pour récupérer plusieurs anni par jour, pendant la vague de dupe il n'était pas nécessaire d'utiliser le moindre programme - sujet qui n'a pas sa place ici non plus d'ailleurs. Il suffisait de rester dans une game quelque temps ;) genre tu va manger et au retour ooooooooh un "diablo marche sur le monde :eek: "

Donc le nombre d'anni a connu une croissance élevée, car si ceux qui ne les cherchaient pas en ont trouvé assez facilement, t'imagine combien en ont récupéré ceux qui les cherchaient et utilisaient plusieurs sessions pour ça en plus ?  

Concernant l'estime des anni en général, par contre, ça c'est le travail de l'équipe qui se charge de la liste d'estime ;) ce qui nous intéresse ici c'est l'estime de ton anni uniquement, le reste ça se fera ailleurs ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°874788
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 19-06-2007 à 12:17:54  profilanswer

up ..

---------------
n°875259
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-06-2007 à 19:02:56  profilanswer

n°875372
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 19-06-2007 à 20:29:31  profilanswer

:D

---------------
n°875586
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-06-2007 à 22:32:32  profilanswer

n°875663
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 19-06-2007 à 23:31:39  profilanswer

:ack: tu croi qui von vouloir venir les autres estimeur ?  

---------------
n°875707
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-06-2007 à 00:09:22  profilanswer

je sais pas :cry:

Allez vnez plz :D

---------------
n°875753
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 20-06-2007 à 02:02:49  profilanswer

oui je part vendredi et je serai bientot plus dispo pour trade avec looonnngtemp ! :p

---------------
n°875756
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-06-2007 à 02:17:29  profilanswer

bah faudrait des réestimeurs quoi :/

---------------
n°875952
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 20-06-2007 à 12:01:11  profilanswer

ui:s

---------------
n°876016
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-06-2007 à 13:07:06  profilanswer

n°876019
Pso
Voodoo Chile
Posté le 20-06-2007 à 13:08:13  profilanswer

Comme dit sur ta liste je need aussi ton skiller java :)
On peut essayer de voir un pack pour la tiare ;)

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
Recherche Amu Palouf :sarcastic:
n°876120
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-06-2007 à 14:09:47  profilanswer

:up:

Faut une réestime Pso ;)

---------------
n°876213
Pso
Voodoo Chile
Posté le 20-06-2007 à 15:08:19  profilanswer

Ouep estimation plz :jap:

---------------

n°876214
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 20-06-2007 à 15:10:46  profilanswer

dans l'etat actuelle sa vaudrai dans les 160/200g's a peu pres  
j'attend encore un peu :p

---------------
n°876229
Pso
Voodoo Chile
Posté le 20-06-2007 à 15:23:34  profilanswer

On voit ca avant que tu partes hein :o

---------------

n°876297
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-06-2007 à 16:23:22  profilanswer

n°876375
Pso
Voodoo Chile
Posté le 20-06-2007 à 17:06:06  profilanswer

A moi :

---------------

n°876547
Pso
Voodoo Chile
Posté le 20-06-2007 à 19:10:15  profilanswer

C'est a toi :ack:

---------------

n°876618
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 20-06-2007 à 20:12:01  profilanswer

Oui oui ne vous en faite pas , on voit sa avant que je parte :p  

Allé c'est a moi :  
:Up:

---------------
n°877380
Pso
Voodoo Chile
Posté le 21-06-2007 à 12:53:09  profilanswer

n°878572
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 22-06-2007 à 13:10:07  profilanswer

BOnjour a tous :p  
Donc voila J'ai eu l'auto pour trader deux annis :p  
Alors les anni sont : un 14/10/9 et un 17/10/8
Donc leur valeur sont a peu pres les meme environ 180-190 je pense  
Donc un des deux anni vs bk + mara ou zaka a ptilunatik (cevant ce qui larange )  
Et un anni + java 30 vs la tiare a pso sa vous vas ?  

---------------
n°878589
Pso
Voodoo Chile
Posté le 22-06-2007 à 13:47:00  profilanswer

Bah si tu me laisses le meilleur oui parce que ma tiare c'est pas du retra :evil:

---------------

n°878605
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 22-06-2007 à 14:12:55  profilanswer

fo voire avec ptilulu :p  
sinon pour les trade il se feron surement avec un autre membre du forum a qui je laisserai mon compte ;)  
Pour les rals et le skiller trap pso ben si on peut pas se voire avant ce soir sa fera une ik armor free pour toi ^^

---------------
n°878628
Pso
Voodoo Chile
Posté le 22-06-2007 à 14:37:07  profilanswer

Ton anni 14/10/9 me branche pas des masses en fait :P
On voit ca pour le trade en fin d'aprem ;)

---------------

n°878654
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 22-06-2007 à 15:02:52  profilanswer

ok sa marche je part vers 19h moi ;)

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse