Reprise du message précédent : ok sa marche je part vers 19h moi
---------------
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ///Fc.Barcelone Team house
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 22-06-2007 à 15:09:12
j'ai ca dans tes needs :
1 skiller trap
amu +2 trap+10FC+28str+7mana+30résistance au poison+4 de dommage réduit (non estimer et rlvl inconnu car rhj )
c'est loin de ton anni mais propose ce que peut offrir
Message édité par buzuk44 le 22-06-2007 à 15:09:21
et bien a vrai dire, j'ai deux anni don le 17/10/8 que je v trade a pso (car je need bcp sa tiare) Et le 14/10/9 que je reserve a ptilunatik, si il need pas on vera avec toi
---------------
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Ptitlunatik
Sous influence lunaire
Posté le 22-06-2007 à 16:38:01
Perso je compte arreter le nl mais j'aimerais bien avoir un anni sur mes perso déja stuffé (Soso, hammer, antiub et bowa) et comme je n'en ai que 2 un troisième pour mon ptit antiub ca serait génial
et pour te consoler Buzuk va faire un tour sur le realm tu vas voir dans une de mes réponses je vais te faire un ptit cadeau
le 14/10/9 tirai ptilulu ? si ok ben mp moi tes acc ou game si on peu trade avant 1 ou 2 h sa serai bien Pour les offres ben bk + mara ou zaka c'est toi qui voit
---------------
Perso je compte arreter le nl mais j'aimerais bien avoir un anni sur mes perso déja stuffé (Soso, hammer, antiub et bowa) et comme je n'en ai que 2 un troisième pour mon ptit antiub ca serait génial
et pour te consoler Buzuk va faire un tour sur le realm tu vas voir dans une de mes réponses je vais te faire un ptit cadeau
j'ai vu et j'apelle pas ca un petit cadeau
tu me mp pour le recup quand tu veut mais pas la ce we