| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une mort annoncée Lire Page2 (en rouge)avt de poster merci |
chtilolo Chti pour la vie | Bonjour à tous
Message édité par chtilolo le 25-06-2007 à 08:39:33 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Arzakhon Forgerunner. | Salut salut et bienvenue ici.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
chtilolo Chti pour la vie | Il faudrais que je compte mais cela risque d'être un peu juste (je débute le ladd)
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
cyberlow Sorcière. | J'ai bien une PUL ( 20 gils ) , ta corne de diablo m'interesse ( 12 gils ) ! Tu peux completer avec des PGMs ? Message édité par cyberlow le 28-05-2007 à 20:43:54 --------------- |
chtilolo Chti pour la vie | je suis OK pour echange Combien PGM
Message édité par chtilolo le 28-05-2007 à 20:45:00 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
cyberlow Sorcière. | Vu qu'il manque 8 gils normalement c'est 16PGMs ... si tu es d'accord MP MOI ! --------------- |
Arzakhon Forgerunner. | 8 gils font 12 gps. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
cyberlow Sorcière. |
Message édité par cyberlow le 28-05-2007 à 20:50:31 --------------- |
cyberlow Sorcière. |
chtilolo Chti pour la vie | Premier trade hyper rapide avec cyberlow
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Ice_Crystals | Bah ça dépend de la valeur de l'item et/ou du nombre de gils, un rapide exemple : wizzy (dague sorcière(au pif hein ^^)) vaut 8 gils, pour cette dague on va donner 12pgms plutôt que 16 car elle ne les vaut pas vu sa faible valeur --------------- Ma TL scl 4 |
chtilolo Chti pour la vie | Arzakhon si j'atteins un jour 35 pgm je t'appelle --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Arzakhon Forgerunner. | Compte pour 30 va, des Puls j'en déborde. Je te mp cyberlow. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
chtilolo Chti pour la vie | C'est quoi gps --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Gemmes pures Message édité par Gattuso_8 le 28-05-2007 à 21:50:58 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
chtilolo Chti pour la vie | Je me doutais mes je prefère toujours demander un mal entendu et si vite arriver hi
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL |
chtilolo Chti pour la vie | combien de gemmes pures?
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
tahar | Bonjour,
chtilolo Chti pour la vie | je prendrais la meilleur hi si possible combien pgms pour la 2 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Attention, la deuxième est upped deux fois donc les requis ne sont pas les mêmes que pour les gardes des chances classiques !
chtilolo Chti pour la vie | je ne sais ce que tu ve dire par upped mes je prends je doit avoir 12 pgms --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | Tahar je te propose ton garde des chances et amu recit des perles,credendum et partisan obscur(set disciples) contre 1 clé terreur 1 clé haine et 2 amet pures 1 crane parfait Message édité par chtilolo le 29-05-2007 à 10:45:52 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Upped ça signifie que tu passes l'objet au cube pour augmenter ses caractéristiques.
Message édité par tahar le 29-05-2007 à 11:37:14 --------------- Trade List SCNL |
chtilolo Chti pour la vie | Disciples us cles OK
tahar | Voilà les formules du cube (tirées du site portail):
chtilolo Chti pour la vie | OK
chtilolo Chti pour la vie | Bon trade ac tahar
chtilolo Chti pour la vie | Encore un trade
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | un trade : 24 pgms us monarch et fleau 4 sox merci RennDorim, je commençais à désespérer
tahar | Plop,
chtilolo Chti pour la vie | il faudra que je regarde mes maigres stocks pgms et runes
tahar | j'ai une ko ... 7 gils : terreur + haine 5 gils restera pas grand chose à ajouter (genre 3 pgs ou quelques petites runes --------------- Trade List SCNL |
chtilolo Chti pour la vie | je regarde ça vers 18h00 mais ça doit etre ok
Message édité par chtilolo le 12-06-2007 à 09:52:43 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Page Précédente |