| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une mort annoncée Lire Page2 (en rouge)avt de poster merci |
|---|---|
chtilolo Chti pour la vie | Reprise du message précédent : Message édité par chtilolo le 12-06-2007 à 09:52:43 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | KO us clés + ral + amn (à vérifier au stock) ça irait ?
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Ok pour ko : ral 5/6.5 =0.77 gils et amn 5/4=1.25 gils donc avec les deux clés c'est nickel.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | pas de pbm pour ko
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
jodu42 Geek | Hep --------------- TL de mrsudoku et moa |
chtilolo Chti pour la vie | slt
jodu42 Geek | Ah, bah tant pis alors --------------- TL de mrsudoku et moa |
chtilolo Chti pour la vie | ok je retiens --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | Pas de bol Tahar C'est pret(clés ral et amn)
chtilolo Chti pour la vie | Trade réussi ac tahar
tahar | Bonjour chtilolo,
chtilolo Chti pour la vie | je sais que le mf est nul 19 après je ne sais
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | non pas aujourd'hui fatigué
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | Message édité par chtilolo le 16-06-2007 à 15:46:59 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Black_dromar C'est moi |
tahar | 7 gils on va dire 10-11 gemmes mais je préfère des clés ...
chtilolo Chti pour la vie | trop cher pr moi je cherche la plus bas niveau 10/10
Black_dromar C'est moi |
tahar | Pour lem chti c'est 10 x 1.5 soit 15 gemmes.
chtilolo Chti pour la vie | tu préfèrerais pas les runes proposées sur ton post
Message édité par chtilolo le 19-06-2007 à 13:18:49 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | OK a ce soir --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | trade impect ac Tahar Lem us 7 rals 2 amns 2 hels 1 thul
Message édité par chtilolo le 20-06-2007 à 08:44:27 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | plop toi tu recommences le ladd et abandonne tes perso ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | je ne sais pas encore
chtilolo Chti pour la vie | vite vite je panique là
Message édité par chtilolo le 23-06-2007 à 11:49:43 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
-WZ- Mandate Schoolman | je t'ai dis que j'en avait une Message édité par -WZ- le 23-06-2007 à 11:56:10 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
chtilolo Chti pour la vie | Combien
-WZ- Mandate Schoolman | les runes me vont si ca te vas --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
chtilolo Chti pour la vie | Trade impect
chtilolo Chti pour la vie | Après des derniers drops je vous annonce les déces d'un pala, d'un druide et de 4 mules
Message édité par chtilolo le 24-06-2007 à 00:59:15 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
chtilolo Chti pour la vie | l'enterrement se fera le samedi 30 juin ds la soirée --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |