| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le reset arrive enfin, faites des rw tout le monde! ^^ |
Belzeth Spé Ninja | Salut vous!! Message édité par Geoff le 21-06-2007 à 09:13:29 |
empty | bof vu que tlm se sont fait le propres rw je pense pas que les rw non perf vaillent grand choses.. |
Belzeth Spé Ninja | Bah moi j'suis sûr qu'y a des gens qui ont des mules complete de spirit 35 fc ou des trucs du genre ^^ |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Me need Ko Lem Gore free --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
-WZ- Series 4000 | Spa vrai trois mois apres mon retour --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | ne reply pas WZ
meuh non Message édité par jerome020040 le 21-06-2007 à 07:48:35 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
JOSS amis des taupes... | et t'as combien de grief 40-400 sur tes mules jéjé? |
jerome020040 Gatu hunter | j'ai un 400/35+ legit auto de trade accordé sur jh nl kk? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Etant donné les circonstances exceptionnelles de ce topic, je vais laisser ce HS pour que tout le monde le voie --------------- TL du Hamster fou |
jerome020040 Gatu hunter | Manquerait plus que ça locker un topic d'une telle importance --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | +1 jayjay --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jasback Upeur de L'espace |
jerome020040 Gatu hunter | Elles se retrouveront dans les archives ladder saison 3 zib --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
musclemuse oO Born to be Teletubised | je suis roy hors jeu geo
--------------- Test |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
tahar |
mnezyth | bon je file direct faire quelques Rw histoire que certaines runes servent a quelques choses Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 21-06-2007 à 09:56:58 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tanht lapin for ever | pareil jeremyl sinon j'arrive pas a faire de spirit 35 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
morphelin An avenger | Moi qui vient à peine de terminer mon pala --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
RennDorim | Pas trop tôt le reset (enfin une rumeur j'pense ^^) Message édité par RennDorim le 21-06-2007 à 10:11:39 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
cyberlow Sorcière. |
jeremyl | a mince, on aura plus notre gils mais des tb ou je sais plus quoi
Message édité par jeremyl le 21-06-2007 à 10:12:50 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
mnezyth | ouai enfin moi j'ai 2LO faut que je trouve a les utilser parce que les RW avec Lo le mieux c'est des ladder Message édité par mnezyth le 21-06-2007 à 10:14:02 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | spirit/iris/ cubage gul (ca gul sert a rien en nl) fin voila quoi +1 jerem quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
RennDorim | botd et faith aussi non ? Je sais plus exactement.
Message édité par RennDorim le 21-06-2007 à 10:14:33 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
cyberlow Sorcière. | Pourquoi, en NL ca marche pas les RW ? Ou y'a que les RW 1.10 et pas les 1.11 ? --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | mn fille m'en une, armure 1191def elsoldol sans Lo --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl | c'est comme ça.
Message édité par jeremyl le 21-06-2007 à 10:18:10 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
mnezyth | je te la revends en pack craft ral --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
cyberlow Sorcière. | J'ai rien compris a votre histoire, quelqu'un peut m'éclairer ? --------------- |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
morphelin An avenger | @Cyberlow: certain RW ne peuvent se faire qu'en ladder. Spirit/Forti par exemple, une fois en NL, tu ne pourrai plus les faire --------------- Ma trade Liste scl 4 | Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
jeremyl | tu garde tout.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jerome020040 Gatu hunter | à ce jour un certains prix
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pso Voodoo Chile | Oui tous les persos passent en no ladder lors du reset... Comme certains rw sont "ladder only" ils prennent de la valeur en nolad --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Page Précédente |