| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le reset arrive enfin, faites des rw tout le monde! ^^ |
|---|---|
Pso Voodoo Chile | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
cyberlow Sorcière. |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | Clair j'en ai 4 mule de spirit 35fc (soso)+ 2 mule de pala --------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Ehfull | grief/infinity/ etc, enfin faut regarder la liste des rw sur le site portail |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @jerome tu reste en ladd toi? si oui tu dois bien avoir des tit truc toi --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 21-06-2007 à 10:24:14 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | hein jerem? --------------- ![]() ![]() ![]()
cyberlow Sorcière. | Merde, ca veut dire que la rune BER que j'ai tradé sur BNET dans mon infy va poof le jour du ladder? --------------- |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | pso tu te trompes, du moins dans les mois à venir ça ne se passera pas comme ça
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeremyl | non je les ai laissé 5min par terre pour en refaire d'autre puis quand je regarde par terre, n'a pu rin --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Aginsha | Ehfull si tu me fais un Faith GMB je te laisserais gagner contre moi en BvB --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Tetlis Profil : Modérateur | Les rw à garder pour le nl : |
cyberlow Sorcière. | Et quelqu'un peut confirmer mes doutes svp ?
--------------- |
Aginsha | Tu gardes pas Forti toi ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Pso Voodoo Chile | Bah oui mais au final ca prendra de la valeur parce que l'offre et de toute maniere limitee --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | lepre --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | aginsha, quesque tu viens faire en ladd? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Aginsha | Bah j'avais joué Ladder pendant un moment.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
jeremyl |
Aginsha | On peut pas upgrade les uniques en version elite ~~ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
cyberlow Sorcière. | Les upgrades d'items sont aussi en LADDER seulement ? ( moi j'en apprend tous les jours --------------- |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
jeremyl | et mince. je vais devoir up mes magefist et marche-flot
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | que le no ladd c'est la ou tu va récupérer le plus d'item possible (a par les objet ladd). les prix sont différents (jme souviens O storm N um )... sinon bientot yaura bcp de free de ma part en no ladd je balancerait une game (avec jerem je pense ) pour tout filer puisque je garde juste le ka pour moi Message édité par buzuk44 le 21-06-2007 à 10:37:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aginsha |
mnezyth | Bon je cherche aussi 1 ou 2 Colister pr le nextladder (lettre de candidature via MP --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Ehfull | bof lepre, y'aura toujours des boulets pour prendre |
Aginsha | Tu recommences le lad Ehfull ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | ouais, mais je reste en nl aussi ^^ |
Aginsha |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Hum ya pas une histoire genre on peut pas désertir en no lad ? ^^ Je sais pas d'ou ca sort mais c'est dans un coin de ma tête Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 21-06-2007 à 10:47:16 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Kaspatou Professeur des écoles. | Han un modo du nl qui sait pas ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aginsha | Si si on peut désertir en no lad.
mnezyth | pas de cubage ca veut dire pas de craft possible ?
Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 21-06-2007 à 10:49:02 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
mnezyth | bon ca va car vu le stock que j'ai actuellemnt il me faudrait rester co et crafter jusqu'à mardi pr reussir --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
tahar | Moi je vois bien pour le reset, au moins l'upgrade des items et les rw devenir possibles en nolad ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Soaline Soaline la deesse | même si c'est assez moche ce reset j ai hate de voir les nouvo rw si il y en a ^^ --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tahar | quand je pense que ce matin j'ai drop un joyau 15 ias / 38 ed ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |