| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le reset arrive enfin, faites des rw tout le monde! ^^ |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent : --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mnezyth | bon question si les highRW sont interdit au trade sur JH
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Soaline Soaline la deesse | moi de toute facon j'arrete de drop jusko reset sinon ca va m enerver Message édité par Soaline le 21-06-2007 à 11:02:48 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | oui le craftage cubage et possible en scnl --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tigrou95 |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | bhé je voit ton royaume de paix me faire de l'oeil --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
mnezyth | oui en effet j'ai grief et plein d'autre truc enfin p-e sera ce l'occassion d'organiser des enicache avec des vrai lots --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | mnezyth entre nantais ... Message édité par buzuK44 le 21-06-2007 à 11:06:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
tigrou95 |
mnezyth | je part en formation 2jours --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | oui t'iquite pas pour ca (mais euh nilha n'accepte pas les royaume de paix --------------- ![]() ![]() ![]()
tahar |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | tetlis tu recupere des objets nl si on te les donnes ? --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | amadeus tu ne penserait meme pas a --------------- ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | Je vais vivre mon second reset --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | si si tu reste en ladd je veux bien tout te filer
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
tanht lapin for ever | moi mon premier --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | ah si tetlis reste en no ladd je veux bien lui filer egalement ce que j ai --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
yoki33 Visca el Barca !!! | Je suis pas sur qu'il valent grand chose les ladder only en no ladd --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Pso Voodoo Chile | Pour les rw qui sont chers a la base et qui sont perf la ca chiffre... pour des simples spirits je pense pas que ca montera de tte parce que ca coute rien a faire sauf peut etre ceux sur les jolis bouclars pala40+@ --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Soaline Soaline la deesse | yokiiii a kan les copine de ton avatar ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Ouep je reste en no ladder, et si vous voulez me donner des trucs c'est vous qui voyez, là je vais rejouer ces vac vu que j'ai mass temps devant moi, et que j'ai pas de taff. Donc c'est avec plaisir Et c'est très très sympa pour le geste. Je vous remerci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 21-06-2007 à 11:32:23 |
Ehfull |
|
yoki33 Visca el Barca !!! | @tetlis: Tu accepte les pots de vin now --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ehfull mon sc 3max/15po/18 life je te le garde en nl ?
Ehfull |
|
Aurox On the road to Zion | le ladder va mourrir, vive le ladder! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | spa grave ehfull je te le filerais contre une dette que tu honoreras plus tard on s en fout
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ehfull | parce que fury est peu utilisé.
|
jerome020040 Gatu hunter | up
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
sephyroth69 | du coup est ce que qqun aurait un conseil pour des perso bien stuffé en ladd, on en fait quoi?
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu peux trader le gros lourd mais le reste n'a aucune valeur...
Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 13:25:48 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
sephyroth69 | mouai.
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
Ehfull | pour quoi faire un hammer ?
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oui d'ailleur je pensais pour recommencer le ladder une soso mf c'est le mieux non? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ehfull | pour recommencer le mieux, c'est une soso d2c pour forge run |
Kaspatou Professeur des écoles. | Comment ça serait terrible un ladder sans enigma pour personne quand même Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 13:38:16 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |