| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le reset arrive enfin, faites des rw tout le monde! ^^ |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 13:38:16 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | why not |
Doumi Clint is Moods | Ah enfin on va pouvoir faire des vrais perso sans rush sans rien --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
jerome020040 Gatu hunter | bah au début le pala tu lui colles gardian, wizzi, spirit shield fin ya déja moyen de passer --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Pso Voodoo Chile | gardian c'est KA en debut de ladder --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Beaucoup moins pratique un hammer sans eni ^^
Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 14:11:24 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | pff les hammers spour les noob |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wé +1 ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ghaalx |
au moins, pendant une période, on ne verra plus masss Jean-kevin polluer tout le monde avec leur 'gozu lammerdin qui roxxe parce je fais 15k dommages, (même si mes paliers fhr/fcr sont pourris, le perso est tellement buggé que ça passe) ' ; le reset n'a pas de des inconvénient Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 21-06-2007 à 14:13:47 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Pso Voodoo Chile | Bah c'est quand vachement bien pour mf un hammer enigma hein --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | reste que c'est super chiant, c'est un perso qui est obligé d'avoir masse dup et qui est full buggé comme dit ghaalx --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jeremyl | hammer un perso qui est stuffé masse dupe mais n'importe quoi. eni c'est tout lereste, on le drop --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jerome020040 Gatu hunter | obligé d'avoir masse dupe? que 2 hrs hein et même si dure à croire il doit bien y avoir une ou l'autre de legit d'eni --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ahah et sans eni tu fais quoi? ^^
Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 14:19:32 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Qu'est ce qu'on ne peut pas faire précisement en no ladder? Notamment avec les gps et les cubages?
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu ne peux pas par exemple avoir 1 vex avec 2 guls, tu ne peux pas bugger une armure avec le cube, ou 4 sox dans un gmb +3, tu ne peux pas avoir d'items ladd only genre griffon shadow dancer, tu ne peux pas upg avec lem + ko + dp un item...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
JOSS amis des taupes... | le site portail , encore et toujours lui |
cyberlow Sorcière. | C'est à dire que quand c'est écrit " ladder only " c'est dropable que en ladder? tiens je savais pas ca --------------- |
JOSS amis des taupes... | évidemment si tu parle pas anglais |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Pso Voodoo Chile | Euh eni oki c'est bien mais tu peux tres bien courir avec ton hammer... vigueur ca aide pas mal et tu peux atteindre pas mal d'endroits avec Comment ils faisaient avant ? Dans ce cas y'a que la soso de valable Message cité 1 fois Message édité par Pso le 21-06-2007 à 16:37:14 --------------- ![]() ![]() @tera
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Belzeth Bwaaah! | Ça serait bien drole qui surpime tous les comptes pour que tout le monde reparte de zero xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
jeremyl |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | En même temps, c'est que des pixels tout ça ^^ Ok, y a du temps de jeu derrière, mais bon, faut savoir rester terre à terre
Attention, je ne dis pas que tous les joueurs d'ama qui faisaient des cow-runs en boucle étaient des péons, mais que tu y trouvais beaucoup de novices qui trouvaient D2 ultra facile et qui tuaient des mobs à la chaine avec des amas hyper mal montées ~~ Donc forcément, tu voyais moins de hammer dans toute cette masse d'amas Message cité 1 fois Message édité par RickooN le 21-06-2007 à 17:01:14 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
jeremyl |
cyberlow Sorcière. |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlow le 21-06-2007 à 17:19:51 --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Doumi Clint is Moods |
Par contre d'accord avec toi pour les barjots Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 21-06-2007 à 17:50:01 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Bubulle263 | La question importante est la suivante:
--------------- Ma Tradelist: Ici |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | La belle époque c'est quand les jeune au lieu de resté devant leur PC sortais se dégourdir les jambe maintenant on est tous des gros je hais diablo --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ange-noirs veni,vidi,vici | pourtant il est vite fait si on les wp mais c'est vrais que sinon il fait chié a apr si soso qui netoie toute les salopri de pédale qui court par tout --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bof en normal une sosso ça néttoie pas encore grand chose --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | lvl 30 tu le chope a l'acte3 normalement quand je jouais en HC on etais tous lvl 30 acte3 en norm puis j'ai fait suicidé mon baba car tout le monde avait stop --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |