online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Le reset arrive enfin, faites des rw tout le monde! ^^

n°877471
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-06-2007 à 13:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça serait terrible un ladder sans enigma pour personne quand même  :lol:

Ou infy ou autre chose de ce genre hein :razz:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 13:38:16

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°877473
Ehfull
Posté le 21-06-2007 à 13:39:02  profilanswer

why not :d

sans runes au dessus de um xD

n°877482
Doumi
Clint is Moods
Posté le 21-06-2007 à 13:44:00  profilanswer

Ah enfin on va pouvoir faire des vrais perso sans rush sans rien :D
Et on sera super content de drop notre premier cathan :D

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°877518
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-06-2007 à 14:09:48  profilanswer

bah au début le pala tu lui colles gardian, wizzi, spirit shield fin ya déja moyen de passer

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°877520
Pso
Voodoo Chile
Posté le 21-06-2007 à 14:10:52  profilanswer

gardian c'est KA en debut de ladder :D

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°877522
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-06-2007 à 14:11:07  profilanswer

Beaucoup moins pratique un hammer sans eni ^^

Sinon ya affres qui est très bon aussi.

Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 14:11:24

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°877525
Ehfull
Posté le 21-06-2007 à 14:12:43  profilanswer

pff les hammers spour les noob :o

rien d'aussi chiant à jouer que se perso :ack:

n°877526
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-06-2007 à 14:12:58  profilanswer

n°877527
ghaalx
Posté le 21-06-2007 à 14:13:15  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Comment ça serait terrible un ladder sans enigma pour personne quand même  :lol:

Ou infy ou autre chose de ce genre hein :razz:

au moins, pendant une période, on ne verra plus masss Jean-kevin polluer tout le monde avec leur 'gozu lammerdin qui roxxe parce je fais 15k dommages, (même si mes paliers fhr/fcr sont pourris, le perso est tellement buggé que ça passe) ' ; le reset n'a pas de des inconvénient ;)

édit : et gros +1 au barbouze

Message cité 1 fois
Message édité par ghaalx le 21-06-2007 à 14:13:47

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°877535
Pso
Voodoo Chile
Posté le 21-06-2007 à 14:15:35  profilanswer

Bah c'est quand vachement bien pour mf un hammer enigma hein :o
Et en br quand y'a pas de gosu c'est super utile :ack:

---------------

If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°877538
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-06-2007 à 14:17:01  profilanswer

reste que c'est super chiant, c'est un perso qui est obligé d'avoir masse dup et qui est full buggé comme dit ghaalx :ack:

---------------
n°877541
jeremyl
Posté le 21-06-2007 à 14:18:19  profilanswer

hammer un perso qui est stuffé masse dupe mais n'importe quoi. eni c'est tout lereste, on le drop

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°877543
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-06-2007 à 14:18:48  profilanswer

obligé d'avoir masse dupe? que 2 hrs hein et même si dure à croire il doit bien y avoir une ou l'autre de legit d'eni

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°877545
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-06-2007 à 14:19:00  profilanswer

Ahah et sans eni tu fais quoi? ^^
Tu vas à pied mettre tes marteaux, beaucoup moins pratique ^^

Ahah bah sors mwa ta jah et ta ber legit  :p  

Enfin bon on sort du sujet ;)

Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 14:19:32

---------------
n°877552
JOSS
amis des taupes...
Posté le 21-06-2007 à 14:21:49  profilanswer

ben le hammer a l'avantage de pouvoir faire du mf vu qu'il a de gros dégâts facilement et qu'il court vite (aura vigueur maxée)
pour moi qui ne supporte pas les sorcs (je joue bourrin d'où mon amour pour les barbs) le palouf est déjà plus solide.

et non il n'est pas chiant mais déjà bien technique à jouer quand il porte pas éni/hoto/arack/torche/ani, vive le double spirit et skulder ou que hegan, l'armure que personne n'utilise hormis dans le premier mois :D

n°877753
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 21-06-2007 à 15:49:42  profilanswer

Qu'est ce qu'on ne peut pas faire précisement en no ladder? Notamment avec les gps et les cubages?

sinon pour les perso d2c c'est pareil?

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°877766
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-06-2007 à 15:53:29  profilanswer

Tu ne peux pas par exemple avoir 1 vex avec 2 guls, tu ne peux pas bugger une armure avec le cube, ou 4 sox dans un gmb +3, tu ne peux pas avoir d'items ladd only genre griffon shadow dancer, tu ne peux pas upg avec lem + ko + dp un item...

Bref cf site portail :)

Tu peux crafter/cuber tes gps.

En ce moment il se dit tout et nimporte quoi ^^

---------------
n°877773
cyberlow
Sorcière.
Posté le 21-06-2007 à 15:57:57  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Tu ne peux pas par exemple avoir 1 vex avec 2 guls, tu ne peux pas bugger une armure avec le cube, ou 4 sox dans un gmb +3, tu ne peux pas avoir d'items ladd only genre griffon shadow dancer, tu ne peux pas upg avec lem + ko + dp un item...

Bref cf site portail :)

Tu peux crafter/cuber tes gps.

En ce moment il se dit tout et nimporte quoi ^^

Et comment on fais pour savoir les items unique ladder ? :/

---------------
:evil: TRADELIST :evil:

n°877776
JOSS
amis des taupes...
Posté le 21-06-2007 à 15:58:41  profilanswer

le site portail , encore et toujours lui ;)

n°877788
cyberlow
Sorcière.
Posté le 21-06-2007 à 16:01:22  profilanswer

C'est à dire que quand c'est écrit " ladder only " c'est dropable que en ladder? tiens je savais pas ca :p

---------------

n°877792
JOSS
amis des taupes...
Posté le 21-06-2007 à 16:02:44  profilanswer

évidemment si tu parle pas anglais :ack:

n°877797
cyberlow
Sorcière.
Posté le 21-06-2007 à 16:06:09  profilanswer

JOSS a écrit :

évidemment si tu parle pas anglais :ack:

Si mais en faites j'ai jamais joué non ladder donc j'ai jamais fais attention à ce genre de truc et c'est maintenant que je le remarque, comme si je l'avais jamais lu le truc :o

---------------

n°877886
Pso
Voodoo Chile
Posté le 21-06-2007 à 16:36:57  profilanswer

Euh eni oki c'est bien mais tu peux tres bien courir avec ton hammer... vigueur ca aide pas mal et tu peux atteindre pas mal d'endroits avec ;)

Comment ils faisaient avant ? Dans ce cas y'a que la soso de valable :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Pso le 21-06-2007 à 16:37:14

---------------

n°877898
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2007 à 16:43:51  profilanswer

Clair, le pala hammer est un perso joué en masse depuis au moins la 1.03, donc bien avant LOD et les Enigma Armors ^^

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°877899
ghaalx
Posté le 21-06-2007 à 16:44:18  profilanswer

Pso a écrit :

Euh eni oki c'est bien mais tu peux tres bien courir avec ton hammer... vigueur ca aide pas mal et tu peux atteindre pas mal d'endroits avec ;)

Comment ils faisaient avant ? Dans ce cas y'a que la soso de valable :ack:

si je ne me trompe pas, eni est arrivé au même moment que les synergie, et avant les synergie, le hammer était une affaire de passionné, pas vraiment efficace quoi :ack: (c'était le bon temps ...  )

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°877918
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 21-06-2007 à 16:53:34  profilanswer

Ça serait bien drole qui surpime tous les comptes pour que tout le monde reparte de zero xD

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°877922
jeremyl
Posté le 21-06-2007 à 16:55:58  profilanswer

non mais ca, même pas en rêve

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°877924
cyberlow
Sorcière.
Posté le 21-06-2007 à 16:57:08  profilanswer

RickooN a écrit :

Clair, le pala hammer est un perso joué en masse depuis au moins la 1.03, donc bien avant LOD et les Enigma Armors ^^

M'en rapelle qu'en 1.09 c'était v'la les grosses victimes :whistle:

---------------

n°877926
RickooN
on the road again.
Posté le 21-06-2007 à 16:57:31  profilanswer

En même temps, c'est que des pixels tout ça ^^

Ok, y a du temps de jeu derrière, mais bon, faut savoir rester terre à terre :p

cyberlow a écrit :

M'en rapelle qu'en 1.09 c'était v'la les grosses victimes :whistle:

En 09, t'avais surtout l'ama pierce qui était buggué à fond et qui en faisait un perso sur-joué par tous les péons en herbe qui passaient leur temps à buter de la vache :ack:

Attention, je ne dis pas que tous les joueurs d'ama qui faisaient des cow-runs en boucle étaient des péons, mais que tu y trouvais beaucoup de novices qui trouvaient D2 ultra facile et qui tuaient des mobs à la chaine avec des amas hyper mal montées ~~

Donc forcément, tu voyais moins de hammer dans toute cette masse d'amas :razz:

Message cité 1 fois
Message édité par RickooN le 21-06-2007 à 17:01:14

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°877930
jeremyl
Posté le 21-06-2007 à 16:58:27  profilanswer

je vois plus l'interet du jeu s'ils font ça

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°877962
cyberlow
Sorcière.
Posté le 21-06-2007 à 17:19:37  profilanswer

RickooN a écrit :

En même temps, c'est que des pixels tout ça ^^

Ok, y a du temps de jeu derrière, mais bon, faut savoir rester terre à terre :p

En 09, t'avais surtout l'ama pierce qui était buggué à fond et qui en faisait un perso sur-joué par tous les péons en herbe qui passaient leur temps à buter de la vache :ack:

Attention, je ne dis pas que tous les joueurs d'ama qui faisaient des cow-runs en boucle étaient des péons, mais que tu y trouvais beaucoup de novices qui trouvaient D2 ultra facile et qui tuaient des mobs à la chaine avec des amas hyper mal montées ~~

Donc forcément, tu voyais moins de hammer dans toute cette masse d'amas :razz:

Perso, avec la sorc storm wizardspike nova ,et les barb balrog fury, j'apellais ca la " belle époque ", toute mon enfance pfiou ^^

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlow le 21-06-2007 à 17:19:51

---------------

n°877983
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-06-2007 à 17:42:23  profilanswer

Doumi a écrit :

Ah enfin on va pouvoir faire des vrais perso sans rush sans rien :D
Et on sera super content de drop notre premier cathan :D

Bah moi je monte toujours mes perso comme ça :heink: y a pas besoin d'attendre un reset pour monter des "vrais perso sans rush" :p

'fera pas de mal à certains de pas avoir d'UL quelque temps :o

Le seul inconvénient c'est qu'on va revoir les barjots de la course au classement, les malades qui supportent pas un BR qui n'est pas fini en 1mn30, qui n'accepteront pas les perso en dessous de 90 etc...

ghaalx a écrit :

au moins, pendant une période, on ne verra plus masss Jean-kevin polluer tout le monde avec leur 'gozu lammerdin qui roxxe parce je fais 15k dommages, (même si mes paliers fhr/fcr sont pourris, le perso est tellement buggé que ça passe) ' ; le reset n'a pas de des inconvénient ;)

Ca ne durera pas très longtemps ça... :sarcastic:

cyberlow a écrit :

Perso, avec la sorc storm wizardspike nova ,et les barb balrog fury, j'apellais ca la " belle époque ", toute mon enfance pfiou ^^

Euh en 1.09 la bourrisorc c'était quand même pas franchement tripant :/ y avait pas besoin de storm, ocu/mst/viper/shako et c'est pas les vaches qui allaient t'embêter... d'ailleurs rien n'embêtait une sorc en 1.09 :spamafote:  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°877989
cyberlow
Sorcière.
Posté le 21-06-2007 à 17:47:42  profilanswer

Carou a écrit :

Euh en 1.09 la bourrisorc c'était quand même pas franchement tripant :/ y avait pas besoin de storm, ocu/mst/viper/shako et c'est pas les vaches qui allaient t'embêter... d'ailleurs rien n'embêtait une sorc en 1.09 :spamafote:

Mais trop passssssssssss, moi j'étais fan, j'avais mes full popo avec une nova qui faisait trop mal je rentrait dans le tas statik statik nova nova et c'est fini je chain un autre groupe, pendant ce temps la t'avais une ama avec tir multiples qui enchainait des groupes entiers, et dans un autre coin de la map une sorc orb/meteor, et puis le bruit des vaches mouww mouww :love: le bon vieux temps je dis !!

---------------

n°877992
Doumi
Clint is Moods
Posté le 21-06-2007 à 17:49:14  profilanswer

Carou a écrit :

Bah moi je monte toujours mes perso comme ça :heink: y a pas besoin d'attendre un reset pour monter des "vrais perso sans rush" :p

'fera pas de mal à certains de pas avoir d'UL quelque temps :o

Le seul inconvénient c'est qu'on va revoir les barjots de la course au classement, les malades qui supportent pas un BR qui n'est pas fini en 1mn30, qui n'accepteront pas les perso en dessous de 90 etc...

Pour avoir participé aux parties hypes je monte aussi mes persos comme ça :) mais un petit rush ne fait pas de mal de temps a autres :D
Enfaite je voulais dire : avec le reset on va monter des persos sans avoir le stuff final... et la ça va etre tripant

Par contre d'accord avec toi pour les barjots :p

Message cité 1 fois
Message édité par Doumi le 21-06-2007 à 17:50:01

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°877997
Bubulle263
Posté le 21-06-2007 à 17:55:30  profilanswer

La question importante est la suivante:
Quel perso va être buggé au début du ladd? :ack:

---------------
Ma Tradelist: Ici
n°878050
RickooN
on the road again.
Posté le 21-06-2007 à 18:36:12  profilanswer

cyberlow a écrit :

La belle époque, c'était surtout avant LoD avec les babas exec et les amas gothic bow en version rare :p

cyberlow a écrit :

Mais trop passssssssssss, moi j'étais fan, j'avais mes full popo avec une nova qui faisait trop mal je rentrait dans le tas statik statik nova nova et c'est fini je chain un autre groupe, pendant ce temps la t'avais une ama avec tir multiples qui enchainait des groupes entiers, et dans un autre coin de la map une sorc orb/meteor, et puis le bruit des vaches mouww mouww :love: le bon vieux temps je dis !!

Le truc marrant au départ et qui devient vite lassant quoi ^^

Bubulle263 a écrit :

La question importante est la suivante:
Quel perso va être buggé au début du ladd? :ack:

Autant qu'aujourd'hui vu que c'est un simple reset et qu'aucun patch n'est annoncé :)

---------------

n°878109
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 21-06-2007 à 19:31:40  profilanswer

La belle époque c'est quand les jeune au lieu de resté devant leur PC sortais se dégourdir les jambe maintenant on est tous des gros je hais diablo :ack:

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°878118
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-06-2007 à 19:36:53  profilanswer

cyberlow a écrit :

Difficulté : 0, intérêt : 0 :)

Déjà qu'en 1.11 y a pas grand-chose de difficile à faire pour une sorc, à part les Ubers, mais en 1.09... MS orbe-nova hop hop tous morts les monstres  :o  

600 de vie ça suffisait amplement  [:carou:2] et on conseillait 800 en HC pour être "tranquille"...  

Doumi a écrit :

mais un petit rush ne fait pas de mal de temps a autres :D

Vi, l'act 3 : je DETESTE cet acte c'est indescriptible comment je le hais :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°878119
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 21-06-2007 à 19:38:09  profilanswer

pourtant il est vite fait si on les wp mais c'est vrais que sinon il fait chié a apr si soso qui netoie toute les salopri de pédale qui court par tout ;)

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°878121
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-06-2007 à 19:38:58  profilanswer

Bof en normal une sosso ça néttoie pas encore grand chose :ack:

Surtout avant le lvl 27 ^^

---------------
n°878122
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 21-06-2007 à 19:41:38  profilanswer

lvl 30 tu le chope a l'acte3 normalement quand je jouais en HC on etais tous lvl 30 acte3 en norm puis j'ai fait suicidé mon baba car tout le monde avait stop ;)

j'etais bloqué lvl 52 acte4 cauch fichu pour un baba en solo en gros ;)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse