| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le reset arrive enfin, faites des rw tout le monde! ^^ |
|---|---|
ange-noirs veni,vidi,vici | Reprise du message précédent : --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | En team c'est différent. Mais même si on est lvl 27, on a pas encore spirit, iris (soit pas les runes, soit pas le support) et les sorts consomment tellement de mana qu'on passe son temps à drink des popo bleues, et ça c'est chiant (faut même pas compter sur le téléport, en 3 coups t'es à sec --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
sephyroth69 | gné?
Message édité par sephyroth69 le 21-06-2007 à 19:49:51 --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | En faisant pas des "tristrun" justement... enchaîner des tristrun c'est pas du jeu "normal" --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je joue normalement --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Ba c'est simple j'ai la solution vous jouer a combien en private game a 2 je présume --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
sephyroth69 | a c'est ca vos normal game.ok parce que tristrun tu fais 15-17 facilement.apres tu enchaine tombrun tu vas jusqu'a 22-25, et l'acte 3 t'atteinet les 30 avant meph. --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non mais même lvl 30 début acte 3 en y allant normalement je vois pas comment c'est possible ^^
Message édité par Kaspatou le 21-06-2007 à 19:58:11 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
ange-noirs veni,vidi,vici | Red: je suis timide moi j'ai peur qu'il me bouffe la bas --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah perso je sais vraiment pas ce que je ferais encore, ça dépends de Carou, veut pas me retrouver "seul" en HC --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Ba Carou si elle continus pas et bien elle aura la punission favorite que s'adonne l'ange-noirs a refilé au vilain et vilaine
Message édité par ange-noirs le 21-06-2007 à 21:40:53 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
polmic Tranquille | Salut à tous,
--------------- ma liste |
tanht lapin for ever | oui se forum va etre lock et mis en archive --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Le seul sport dans D2, sinon ça devient vite lassant, c'est justement de jouer un perso qui tue pas tout plus vite que son ombre Sinon, autant aller s'acheter à coup de centaines d'euros des persos tout fait et tout stuffé sur certains sites
Message édité par RickooN le 21-06-2007 à 23:11:51 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Et le français tu connais..? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir |
Message cité 1 fois Message édité par daltonn le 22-06-2007 à 11:48:34 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
ange-noirs veni,vidi,vici | ta interet c'est un item uniquement ladd je crois --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
hammarr challenger lld49... | non il y a juste andy face qui est uniquement ladd donc gardez vos eth --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | *COA aussi est only ladd -_-' --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | non. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
Message édité par Ptitlunatik le 22-06-2007 à 13:06:51 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sur le site portail non --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Au temps pour moi --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | autant pour moi en lisant en diagonale j'ai lu la mension "indestructible" comme ladder only --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... |
cyberlow Sorcière. |
hammarr challenger lld49... | oui mais ce sont des "circlet" pas des "casques" Message édité par hammarr le 22-06-2007 à 14:09:37 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
cyberlow Sorcière. |
hammarr challenger lld49... | seraph grille je crois... apres je les connaient pas par coeur.. check jh --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | forti grief lw infiny iris obéissance faith entre autre --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
jerome020040 Gatu hunter |
on parlait d'uniques ici, les rw ont déja été cités plus haut Message édité par jerome020040 le 22-06-2007 à 14:51:26 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hammarr challenger lld49... | oui apres ce sont des rws qui sont important a garder.... du style tout ceux cités et puis les gros spirit --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | ange n'a pas oublié de se réveillé il est devenus un con --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |