| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E&T] bandeau soso +2/20fc/48life/60mana |
mib => cure de désintoxication |
Message édité par mib le 19-06-2007 à 01:37:05 --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
xiro Oo | Cher a priori ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Royskop ........ | Drapal, je vais reflechir et je neederai peut etre selon reflexions et prix --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | Un petit --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Tetlis Profil : Modérateur | L'auto n'est pas de moi spécifiquement mais de l'ensemble de l'équipe de modération ^^
Message édité par Tetlis le 15-05-2007 à 19:20:47 |
Royskop ........ | Antoine, salopiau --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
mib => cure de désintoxication | J'ai édité pour l'auto --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
yangounet | avec un peu de résistes ça valait une fortune. rarement vu aussi beau. --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Aurox On the road to Zion | excellent pour l'estime je dirais pas moins de 2000 gils perso... Message édité par Aurox le 15-05-2007 à 21:09:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kaspatou A quitté le navire. | Non, moins de 500 gils spa possible, mais 2000 gils c'est pas possible non plus --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
yangounet | avec un 1x@, j'aurais donné plus de 2K gils. Là pour moi ça tournera sous les 2k, je dirais autour de 1.2, 1.5K gils, à la louche.
Message édité par yangounet le 15-05-2007 à 20:39:11 --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Kaspatou A quitté le navire. | Bien que la liste n'est pas à jour, 2000++ gils ça fait par exemple (en unique/bleu pour faire simple)
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aurox On the road to Zion | ouais mais en même temps des bandeaux comme ça on en a tous les 32 du mois et d'ailleurs celui là doit faire partie du top x des bandeaux sorc du royaume je pense personnelement j'ai encore pas vu mieux ^^
Kaspatou A quitté le navire. | C'est tout vérifié pour moi, ce truc est un monstre oui, mais il doit yen avoir pas mal de meilleurs sur le royaume quand même je pense Message édité par Kaspatou le 15-05-2007 à 20:52:52 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Je sens que je vais mettre shako moi tiens --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | sûrement 2 ou 3 ouais, mais pas beaucoup plus je pense calculons quand même les stats sur sorc : 48/2 + 60/2 = 24+30 = 54... et puis je compare un peu à ma tiare druide que j'avais acheté (ailleurs) pour l'équivalent de 1400 gils environ -> 2 druid 20 fc 38 life 39 mana... edit pour ton edit : si tu rajoute 10@ / 20@ tu monte encore le prix et voilà tout, faut pas avoir peur d'avancer un gros chiffre sous prétexte qu'on est sur jh, c'est pas vraiment une raison de baisser la valeur d'un item si le needer offre en gemmes pures xD Message édité par Aurox le 15-05-2007 à 20:54:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | mais arrete de comparer comme ça ~~ ... tu sais bien qu'il y a aucun rapport entre les differentes plate formes...
Dragondav's Jagan | 800 gils --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Kaspatou A quitté le navire. | Comme tetlis va repasser sur ce topic, je sais plus si c'est dans les règles mais par pitié si vous les remettez à jour un de ces 4, mettez qu'on estime pas en comparant à "ailleurs", l'équivalent de 1400 gils "ailleurs" ça n'existe pas.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aurox On the road to Zion | ouais ouais, et ta pas des arguments mieux pour démonter mon estime parce que là --------------- ![]() ![]() ![]()
Dragondav's Jagan | t'es pas fou, il est joli, mais je pense qu'on peut trouver mieux pour 2k gils --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Dragondav's Jagan |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
Dragondav's Jagan |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
heller100 |
SnT_TomK Pouet ? | Je le trouve ENORME, pas encore "godly" mais pas loin, du +force aurait ete magnifique Maintenant que je comprend a peu pres la valeur des Gils, je trouverai honteux de voir ce bijou partir a moins de 1000 3615 Carou ? Message édité par SnT_TomK le 16-05-2007 à 22:48:32 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
mib => cure de désintoxication | J'attend son passage Message édité par mib le 17-05-2007 à 00:26:38 --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | drapal, je repasserai plus tard, pas le temps là --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
milamber De retour des limbes | bandeau tout simplement énorme, effectivement, avec un peu de @ resist ca devais être un des plus beau bandeau du royaume (déjà que la c'est très joli --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Page Précédente |