| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E&T] bandeau soso +2/20fc/48life/60mana |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mib => cure de désintoxication |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si je peux aider qq1 d'une quelconque façon... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
J'ai pas compris le sens de ton message dans une estime Message édité par mib le 19-05-2007 à 14:33:14 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah tu le trades aussi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bon bah pour moi il manque quelque chose, oui, pour qu'il aille vers les 2k gil. C'est un très beau bandeau, là aussi, difficile à trouver également, mais comme d'autres l'ont dit on peut quand même trouver mieux (bon faudra bien chercher --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est le juste prix © --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Bon ben ça va faire cher m'enfin bon je conserve mon intéret pour ce bel objet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah aller quoi, up --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Aller hop hop hop 900 gils, passons au fast trade --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Voila merci bien, jte file tes runes els et elds dés que je peux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hé bah que d'enthousiasme --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mib => cure de désintoxication | On critique pas mes needs edit: Erff aparament tu comptes pas le trade ton anneau Message édité par mib le 28-05-2007 à 11:35:52 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
ZeDemiMon Dans la lune |
Pourquoi je compte pas le trade ? Si c'est celui sur ce post : Je rappele que estime = trade Message édité par ZeDemiMon le 28-05-2007 à 12:10:58 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je pense que c'est faire estimer en gras --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | Ah oky doky --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | J'ai que l'ap ed là dedans quasiment --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur | Je vais essayer de te trouver ces items ^^ |
mib => cure de désintoxication | Pour avancer un peu , j'aurais besoin d'un anni avec 19 en res ( pour faire plaisir a zdm --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Royskop ........ | Ouais, ben, aussi pourris que les miens hein presque --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu cherches estimes, needeurs ou les deux? ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Bon c'est quoi les estimes pour le moment? --------------- ![]() ![]() ![]()
cyberlow Sorcière. | Je neederais peut-etre --------------- |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Frites > patates sautés --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | patates sautés de ma gd mère > frites --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Kaspatou Professeur des écoles. | Han !! --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |