| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E&T] bandeau soso +2/20fc/48life/60mana |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | Mais justement ma grand mère viens du nord Message édité par mib le 09-06-2007 à 23:31:27 --------------- ![]() ![]() |
Royskop ........ | Et moi je suis Lillois à la base, enfin pas loin alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Vive la mayo ! --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Copyright s'il vous plait --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | @red: wtf frites de wallonie ofc --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'était en flandre française, mais ayant des origines wallones en effet les frites sont pas mal non plus --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je comprends rien à ce trade, gogo les offres la --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Sont où déjà les needs...?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Anni 19res -> j'ai, par contre je sais plus les stats --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben j'en ai plein des annis, enfin 5 ou 6 je crois, donc faudra que je mate meme si certains sont joués --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah ça yé ça s'est mis en route --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication |
--------------- ![]() ![]() |
Royskop ........ | Tu veux dire qu'il faut que je mate là c'est ça? --------------- ![]() ![]() ![]()
mib => cure de désintoxication | Heu , enfaite c'était pour savoir au sujet de l'anni --------------- ![]() ![]() |
Royskop ........ | Ouais, j'ai pas encore mater ceux que j'avais tres exactement --------------- ![]() ![]() ![]()
mib => cure de désintoxication | Plutôt stat/exp si tu peux . --------------- ![]() ![]() |
Royskop ........ | Ok bah je vais mater ce que j'ai, je' dosi en avoir 5-6 dont deux gros (donc à oublier --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | 19/16/9 ça te va? --------------- ![]() ![]() ![]()
mib => cure de désintoxication |
--------------- ![]() ![]() |
Royskop ........ | ben il est mieux que ton 12/16 et stats et xp sont nickels ... non? --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Le prix de l'anni celui de la calto multiplié par 1.4 en gros pour celui la je dirais --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | Je blaguais heing --------------- ![]() ![]() |
Royskop ........ | Sur la liste, c'est noté qu'il faut multiplié par 2 la caltos, ça donnerai 600 gils à peu pres...alors qu'avec 1.4 (ce que je comprends pas trop) ça donne 350 gils je crois --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah oui un tel circlet est beaucoup plus rare qu'un anni, tu le sais très bien --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyberlow Sorcière. | Plus rare qu'un anni, mais est-ce qu'il est plus rare qu'un anni 19/16/9 Message édité par cyberlow le 16-06-2007 à 21:41:42 --------------- |
Royskop ........ | Euh je surestime pas du tout mes items hein, faut arreter avec ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Quand il y avait des dupes le prix était pas fois 1.4 mais fois 1.
Message cité 2 fois Message édité par Kaspatou le 16-06-2007 à 21:50:06 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | C'est donc bien ce que je dis, faut geeker et le vouloir à mort....parce que c'est marrant mais plein de gens needent anni sur le forum --------------- ![]() ![]() ![]()
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Ehfull |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Non bien sur que non --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyberlow Sorcière. |
Message édité par cyberlow le 16-06-2007 à 22:22:46 --------------- |
Royskop ........ | Ouais, super, un 19/19 aurait meme pas une valeur honorable, enfin bon c'est pas trop le sujet, et puis j'ai mp des modos pour savoir donc on verra bien --------------- ![]() ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune | C'est quoi l'estime de cette zolie chose au final ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |