| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [E&T] bandeau soso +2/20fc/48life/60mana |
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull |
|
ZeDemiMon Dans la lune | C'est tout ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cyberlow Sorcière. |
Royskop ........ | Bon, ben moi j'attends l'estime d'un ani 19/16/9, difficile à croise que ça puisse valoir 350 gils à peine Oo Message édité par Royskop le 17-06-2007 à 17:35:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
mib => cure de désintoxication | Ben je pensais un peu plus que 1k gils quand même , enfin on va pas se plaindre --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Royskop ........ | Ben ouais je crois --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu neederais mon ano dual leech pour ce trade ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mib => cure de désintoxication | Ouai je need l'anneau , il tourne à combien ? --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
ZeDemiMon Dans la lune | L'anneau il tourne pour l'instant vers 300 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Bon et moi alors? --------------- ![]() ![]() ![]()
mib => cure de désintoxication | Ben je me trouve devant un cruel dilemme --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Royskop ........ | Ok ok...par contre l'anni, on me dit de multiplier par 1.5 alors qu'il est plutot bien bon je trouve --------------- ![]() ![]() ![]()
mib => cure de désintoxication |
--------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Royskop ........ | Ben ma Tl est à peu pres à jour ouais et je vais essayer de trader ça à zdm au pire --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Je peux peut être essayer de recup l'ap de Roy --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Quand meme bizarre de vouloir recuperer des choses pour trader un objet alors que la personne need aussi cet objet --------------- ![]() ![]() ![]()
mib => cure de désintoxication | Alors dans ta tl pour compléter avec l'ap et l'anni :
--------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
cyberlow Sorcière. | Moi je need surement, mais stp ne la vend pas avant que je donnne ma réponse Jeudi , faut que je reflechisse encore sur le build de ma soso Message édité par cyberlow le 21-06-2007 à 01:24:07 --------------- |
mib => cure de désintoxication | Pas de prob , pour qu'elle soit vendu faut déja que Roy passe --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Royskop ........ | Arf, j'avais carrément pas vu ton topic et je zappais un peu l'air de rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |