| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E & T] bandeau 2sorc/20fc/60vie/rf26%/10frw (307gils ?) qq need? |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
Message édité par VORAXS le 09-01-2007 à 16:55:58 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut, --------------- Ma tradelist SCL |
VORAXS J'ai les chicots acérés | merci pour cette estime grace a toi jai un titre qui aiguisera plus la curiosité --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
sakacid Les Babas c'est sympa :P |
VORAXS J'ai les chicots acérés | qui veut mes beau anneau c'est des merveilles vous aurai tort de vous en privé --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah je suis pas trop d'accord avec lui^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
VORAXS J'ai les chicots acérés | merci d'etre passé --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
Doumi Clint is Moods | Oo le bandeau Message édité par Doumi le 05-12-2006 à 13:16:33 |
milamber De retour des limbes | cher le bandeau oui --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ca c'est cool |
ZeDemiMon Dans la lune | Drapal --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut, et outch la tiare, sympa, avec 2 sox t'avais un monstre là --------------- Ma tradelist SCL |
VORAXS J'ai les chicots acérés | merci , un debut d'estime sa fait plaisir |
ZeDemiMon Dans la lune | 150 me parait un mini, oui --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Putôt 250-300 pour le bandeau...parce que c'est sorc --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | J'aurai plutot vu 300-400 si 2 socs, mais c'est vrai que les skills sur celle là sont bien énormes --------------- Ma tradelist SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmm avec deux sox on rentre dans le "KA" comme il se dit ici ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
VORAXS J'ai les chicots acérés | j'arrive a une moyenne de 242 gils pour le bandeau il ya des needeurs ? --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
ZeDemiMon Dans la lune | Moi, mais 242, c'est la moyenne de quelles estimes ? XD
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
VORAXS J'ai les chicots acérés | demande d'auto lancé.
Message édité par VORAXS le 06-12-2006 à 09:50:28 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Heu quand j'ai dit 150, j'ai dit qu'il y'avait de forte chance que je sousestime beaucoup, alors le L O L je le trouve un peu en trop. --------------- Ma tradelist SCL |
ZeDemiMon Dans la lune | Zen, c'est pas ton début d'estime que je met en doute --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
VORAXS J'ai les chicots acérés | bon jai l'auto j'attend encore d'autre estime si il ya...
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Chayant Luttons contre les hackers |
--------------- TL d'un moche |
VORAXS J'ai les chicots acérés | @tetlis :merci d'etre passé pour emetre ton avis --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Avec 2 sock, ça tapait plus dans les 5k que dans mes 400 hein --------------- My Trade List |
VORAXS J'ai les chicots acérés | up --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |