| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la banque du lapin et du pingouin ^^ |
|---|---|
luto Fat Peng | Reprise du message précédent : --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng | lapinou tu es mort dans ton térrier? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | nan je suis dans mon terrier avec 39 de fievre --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jeremyl | non il doit être dans son térier sur bnet je vienss de l'apercevoir --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever | je me suis deco ya 15 min maintenant ta des visions --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | lol moi ya eu 2sojs vendue dans ma partie depuis 3h puis plus rien --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl |
luto Fat Peng | non --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | tu doit pas être loin des statistique dans ton programme là.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
jeremyl |
luto Fat Peng | ha lol --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | chanceux. il m'en reste 10.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
jeremyl | salut. luto viens de me dire que tu avais de l'or à trade. il me fodrais 1M vs 2 pgs comme toujours. merci --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever | ouais j'ai de l'or j'arrive --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jeremyl |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
jeremyl |
tanht lapin for ever | ouaip je te fais sa
Message édité par tanht le 31-05-2007 à 17:19:49 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |