| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la banque du lapin et du pingouin ^^ |
|---|---|
luto Fat Peng | Reprise du message précédent : --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever | plop
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
stfoonan tavernier une Ber | j ai qques dest a trade (pas de hate ou terror, je ne fais ni l un ni l autre en fait ^^) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever | moi aussi sa me va ^^ 1 dest -> 5M si je compte bien sa t'irais? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | 1dest = 5 gils = 6-7 pgms ^^ = flemedeConvertir --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | 6 pgm -> 3M donc 3.5M au max --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | stfoonan a carte fidélité avec 7M500k d'or echangé avec moi^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
stfoonan tavernier une Ber | bon rien en craft avec tes tunes, mais une tiare 3sock 30frw --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng |
tanht lapin for ever |
luto Fat Peng | HOINK² --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
toxio vive les boulets! | plop,
|
luto Fat Peng | oula 37pgm ca va faire.. bcp bcp d'or Message édité par luto le 26-04-2007 à 13:27:05 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever |
toxio vive les boulets! | Oui oui sa me va |
Fornik sucka | Moi je prendrais bien 1.5M --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
luto Fat Peng | tanht, on se partage pour les 20M et bananes^^
Message édité par luto le 26-04-2007 à 14:25:46 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
toxio vive les boulets! | bon moi j'attend ems sous dites moi combien vous en avez déja ej vosudonne déja pour ceux que vosu avez ^^ |
tanht lapin for ever | ok luto on partage on lui vend chacun 11M ( 1M offert dadans ^^ ) ok pour les rals aussi --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
toxio vive les boulets! | Hého pas d'arnaque la |
tanht lapin for ever | ouai mais je te file 10M +1M offer luto fais la meme chose et le reste jte le vend aussi ^^
Message édité par tanht le 26-04-2007 à 15:43:55 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever | ou tu paris acte ou difficulter change rien
Message édité par tanht le 26-04-2007 à 16:02:23 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
stfoonan tavernier une Ber | ba tu peux parier sur tout ce que tu veux, et oui les armures (dites de baleine avec 100vie par ex) aussi... --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
toxio vive les boulets! | Quand on els prend i lfaut qu'i ly est déja les 4 soc ou on peut les faire chez larzuck ? |
luto Fat Peng | je doit avoir que 6-7M la faut que je me re-remplisse tanht ^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
toxio vive les boulets! | Sa avance la récolte ? |
luto Fat Peng | j'ai p-e les 11M (si je sais bien compter ^^) --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|