| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la banque du lapin et du pingouin ^^ |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | me need de l or si vous avez tjr besoin de dest --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | c'est noté
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
toxio vive les boulets! | Mais on peut tarder now un petit 10 m ou même 5 M ou quoi ? |
luto Fat Peng | oui oui --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | oui oui stfooman --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | j'ai trade avec toxio des 11M (jcrois que j'ai ajouté 500k mais osef --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | ok --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng |
|
tanht lapin for ever | ouais j'ai vue je vais pas pouvoir --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | ^^
|
stfoonan tavernier une Ber | moi aussi car je parie direct héhé, donc des que vous avez ca, n hesitez pas
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | demain je ferais des gold runs pour essayer de remplir TOUTES mes mules^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever | ouaip --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | la je suis Vide d'or --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | dit une mule niv 60 peut contenir combien d'or? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | ma mule lvl62 peux avoir 1 600 000 dans le coffre et 620 000 sur elle (tres précis Message édité par luto le 27-04-2007 à 12:33:51 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | ok --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | t'as vu mon edit? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | nan alors sa sera samedi ou dimanche enfin va section realm --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng | ca dépend de l'heure pour moi^^ voir si je met 2 cd-key ou rien du tout --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng |
luto Fat Peng |
stfoonan tavernier une Ber | si tu up c est que t as des sous en stock? --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | non Message édité par luto le 27-04-2007 à 18:49:43 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
stfoonan tavernier une Ber | t as rien vu dans ma TL, j ai une mara24, ca fait 3milliards 475 millions etc etc hahaha, nan je deconne, mais si tu veux jeter un coup d oeil --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever | ok pour moi --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng |
|
tanht lapin for ever | hey le pingouin flooder!! --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
luto Fat Peng |
stfoonan tavernier une Ber | plop les lapingouins
tanht lapin for ever | nan --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
stfoonan tavernier une Ber | 3 250 000 exactement ^^, suis dipo mp moi quand tu veux
Message édité par stfoonan le 28-04-2007 à 11:36:46 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tanht lapin for ever |
jeremyl | salut lapin qui ma haïe. je fais une commande pour 3M d'or si vous avez ça en stock. Message édité par jeremyl le 28-04-2007 à 12:05:18 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
fox93 GRD-TEAM | Hey je need 1500k or je te passe 3 pgs si vous avez encore de l'or ^^ --------------- Trade liste SC LADDER http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _414_1.htm |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |